Posté(e) : 10 mars 201213 a Auteur Apres essai sur route a 90kmh je suis a 90 95 degre en tempe d huile dans les chemin en ballade en 3e je descends un peu 85 90degre et apres avoir tire un peu dedans j ai effleure les 100 degres mais apres 5min au ralenti sa retombe a 90 degre Avez vous des mano que je puisse compare avec vous voir si jr reste dans la normes a peu pret :2 (18) Merci
Posté(e) : 14 mars 201213 a dans les astuces il y a une reponse si je me trompe pas c est 90° en roulant entre 80 et 90 km/h et 105° cote de montagne
Posté(e) : 14 mars 201213 a Auteur dans les astuces il y a une reponse si je me trompe pas c est 90° en roulant entre 80 et 90 km/h et 105° cote de montagne . Je sais mais j'aurais aimer avoir d'autre son de cloche usage en tt etc vu que deja moi a 90kmh je suis plus vers les 95 degre Je sais y a pas beaucoup d ecart mais s'est juste pour me rassure
Posté(e) : 16 mars 201213 a Bonjour , Avez vous toujours votre pare choc et ou etes vous . Je vous laisse mon email et telephone en cas de reponse positive . Bien a vous . daniel.lafloque@wanadoo.fr 0642013551
Posté(e) : 16 mars 201213 a Auteur Bonjour ,Avez vous toujours votre pare choc et ou etes vous . Je vous laisse mon email et telephone en cas de reponse positive . Bien a vous . daniel.lafloque@wanadoo.fr 0642013551 Oui je l'ai toujour le pc le pc avant il est a vendre dans les pieces detacher
Posté(e) : 19 mars 201213 a bon Arnaud ca y est t'es pret ......quand sortons nous ensemble ???? ahahhahah
Posté(e) : 20 mars 201213 a oui bien rentré merci. On s'est tous arrêter pour karcheriser nos radiateurs... Nous sommes content d'avoir fait votre connaissance a plus
Posté(e) : 2 avril 201213 a Bonjour , Avez vous toujours votre pare buffles si oui pouvez vous me donner votre meilleur prix avec adresse enlevement . Cordialement . 0642013551 pour me contacter .
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur Bonjour , Avez vous toujours votre pare buffles si oui pouvez vous me donner votre meilleur prix avec adresse enlevement . Cordialement . 0642013551 pour me contacter . repondu en mp
Posté(e) : 2 avril 201213 a il est pas mal ton gros comme ca;la peinture on dirait plus un modele 92/93 ou+
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur il est pas mal ton gros comme ca;la peinture on dirait plus un modele 92/93 ou+ oui il a ete repeint pas tres bien d'ailleur dommage parce qu'il est super saint de chassis et de carrosserie
Posté(e) : 2 mai 201213 a Auteur des petite nouveauté bte a air modifier pour acceuillire un gros gre.n fabrication maison avec de la recup du schnorkel pose provisoire d'un phare de travail derrière (en attendant les leds ) vidange avec filtre refection des vitres latteral ar + pose stickers voila sa suffira pour le moment madame devient rouge a force de me voir sur le troll quelque tofs
Posté(e) : 1 septembre 201212 a salut nono j adores les 60 long le tien est super les phares a leds ça fonctionne bien? a+ colorado73
Posté(e) : 13 novembre 201212 a pas sur qu'il respire assez ton gros avec les petits trous en haut du snork ???
Posté(e) : 13 novembre 201212 a Auteur pas sur qu'il respire assez ton gros avec les petits trous en haut du snork ??? Il respirais très bien 30 trous de 8 mm pas de soucis maintenant sa a changer avec un coude qui revient au dessus du pare brise complètement ouvert diamètre 80 la y a plus de problème j'ai fait aussi plein d'autre truc je vous métrais les photos se week il a eu une très grosse révision tous les joint de pont avant avec réfection étrier avant plus distrib pompe a eau et les 12 poussoir hydraulique pose cibie les ma no a l'intérieure pose en définitif et 4 jantes reste a poser les leds en feux de recul et modifier le pc arrière
Posté(e) : 9 août 201311 a Auteur il y a longtemps que je n'ai pas posté sur mon troll pas de grosse évolution juste un nouveau pc avant fait maison (le dernier a été plié contre un arbre, assez violent comme choc) nouveau phare à leds pour l’arrière, la cb installée en dessous du poste, les manos de tempé d'huile et de turbo pose en définitif et enfin mon pc arrière terminé et qui suit le bas des ailes arrières il a eu une grosse révision distrib, poussoirs hydrauliques, pompe à eau, tous les joint du pont avant, réfection d’étrier avant. Il me reste réfection d’étrier ar et les cales de rehausse à poser +3 cm à l'avant et +5 cm à l'ar sinon il prend les kilomètres encore 3000 kms et il sera rodé je serai à 200 000 kms :2 (14):