Aller au contenu

Retour en gr


Sylvain110

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

voilas je reviens chez vous apres environ 5 ans... aprs avoir eu des toy et actuelement un defender pour les voyages je suis en train de me preparer un gr y60 pour tourner sur les terrain.

 

je vous ferais bientot des photo pour vous le presenter, je vien de l'expertiser et c'est pas facile en suisse....

 

et maintenant je m'attaque a la réhausse j'ai commander du +10 mais j'ai Reçu du +15 donc y a du boulot...

 

a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adieu !

 

pour l'expertise, comme j'ai compris a Bulle y sont moins chiant qu'ailleurs, selon mes potes qui font passer des véhicules la bas, c'est vrai ou pas ?

 

en tout cas si t'arrives a faire passer du +10 tu me redis quoi...

 

tu vient d'ou? pour l'expertise j'ai été tout d'origine et je suis tomber sur le chef du service auto...

mais je l'avait bien préparer et il a vu que j'avais pas bricolé et que j'avait fait pas mal de boulot...

 

surtout que mon kit +10 J'ai recu un +15 et devant il est remonter de 20cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du Valais, Evolène précisément...

 

j'ai un copain qui bosse chez assistauto a corbières, il bricole des bagnoles en dehors et il fait tout expertiser la bas...

 

en valais je me suis fait emmerder a cause d'un cache intérieur et un volant pas d'origine..

 

ah non alors sa va quand meme mieux chez nous mais c'est parce que vous aller moin souvent que nous a l'expertise qu'ils sont pénible...

 

moi j'ai été avec le pc ar en tube et les feux dans les ailes sa ils disent rien, et sans les barres stab aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai été avec le pc ar en tube et les feux dans les ailes sa ils disent rien, et sans les barres stab aussi....

 

maintenant le TCS participe aussi a faire les expertises, et la, c'est des sacrés connards. ils vont gentiment réussir a rattraper le retard des expertises d'ici 1 an ou 2 je pense.

 

je savais pas que le PC en tube passerait... chuis étonné :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.