Posté(e) : 24 octobre 201113 a Auteur Merci pour cet accueil Et merci beaucoup GR-55 d'avoir pris le temps de répondre a mon pavé : ça vas me permettre de réfléchir en en sachant un peu plus et en sachant un peu mieux ou je vais
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Auteur Bonjour, Je viens de voir une annonce qui pique un peu ma curiosité : Année-modèle : 1993 Kilométrage : 308 000 KM Boîte de vitesse : Manuelle Prix : 6 000 € Vends NISSAN Patrol GR SLX Y60 break 5 portes 7 places, moteur refait entièrement et boite changée à 280000 kms, culasse changée et injecteurs et turbo refaits à 180000 kms, tous silent-blocs changés à 305000 kms pour du OME, alternateur refait à 308000 kms, 4 feux Crystal, grilles de protection de feux arrières, monté de 4 pneus BF Goodrich Mud Terrain TA KM2 235x85x16 récents, pneu roue de secours neuf, snorkel (Non terminé), autoradio-cd Pionner DEH-P9000R 4x40w (Valeur 900,00€), nombreuse pièces (2 boite de vitesses, 1 boite de transfert, 2 portières avant, 2 portes coffre, 2 rétroviseurs, boite à air, …). Qu'en pensez vous ? Le fait qu'il soit long va-t-il vraiment changer les capacités de franchissement ou, ce sera largement acceptable pour un amateur comme moi ?
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Auteur Bonjour, Je viens de rentrer d'un essais d'un Troll qui me botte bien (un Y60 de 92) Juste une chose qui m'a un peu dérangée lors de l'essai : pas mal de jeu sur la direction lorsque roues droites, il faut que je tourne le volant d'au moins 5° pour qu'il commence a tourner que ce soit dans un sens ou dans l'autre ... Selon le vendeur, ce serait normal, quel est votre point de vue là-dessus ? Encore une question : le volant est un peu abimé est-ce que ça ce change facilement ou c'est la galère ? La distribution a été faite il y a 10.000 km mais il y a 5 années, dois-je prévoir de la refaire ?
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Pour la distri sur le Y60 c'est 100.000 ou 4 ans , donc distri à faire ! Pour la direction ben faut voir l'état des rotules de la barre de direction et de la barre de liaison , si elles sont en bon état ensuite il faut se retourner vers le boitier de direction
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur Merci pour la réponse Bon, je vais négocier le prix à la baisse pour la distribution alors Pour la direction : couché dessous, je n'ai rien vu de flagrant (je suis électricien aussi donc, je pars pas gagnant ) je verrais ce qui sera noté sur le CT ...