zoreille74 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 salut à tous,je me suis fait une petite sortie solo soft pour aller chercher des baies de genièvres. on attaque par la 1ère monter pour rentrer au bois.certains du site reconnaitront le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 en de cette monter un peu de plat avec de petits dévers.rien de bien méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 une zone à l'ombre.on voit que ca ne dégèle déjà plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 la monté préféré à Lionel,qui fini dans ca gouille c'est celle ou il ce plante à chaque fois. faut pas le dire :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 quelques passages pour atteindre de beau paysages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 sympas les toffs belle region et de belle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 vous allez me demander mais pourquoi genièvre alors voila la réponse.elles sont là je les utilise dans certains plats.ou quand je fait les magrets de canards séchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 puis c'est l'heure de rentrer.on en profite pour faire un dernier passage dans la gadoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 j'aurais bien mis 2 autres photos que j'aime bien.mais je viens de griller tout mon cota. à moins que les modos puisse m'arranger ca svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 23 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2011 Sympa ton chemin! Et les tofs sont belles. Tu as du te régaler. Pas peur de rester planté tout seul, sans treuil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Superbe paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 çà a l air assez humide par chez toi et il y a quelques beaux passages avec de la boue dont nos trolls raffolent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 24 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 non pas peur de rester planter.je connais tellement par cœur le coin que je sais ou il ne faut pas passer quant on est seul.pour la flotte y a pas grand chose.les bois sont sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magutrueck Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 La montagne ca vous gagne !! Sympa le coin, plaisir solo !!! coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Silvio Stoppa Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Bonjour,voisin, Magnifique la haute Savoie, au cas ou, tu était libre ce weekend ne pourrions nous pas se balader ensemble ? Je pense qu'à deux cela pourrait être très sympa ! Bravo et peut-être à plus. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Silvio Stoppa Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 la monté préféré à Lionel,qui fini dans ca gouille c'est celle ou il ce plante à chaque fois. faut pas le dire :panneaulasortiecparla1cz: Houp's, amitiés à Lionel (j'avais pas mis mes lunettes !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 25 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 pas de prob je prends note. ce sera avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 25 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2011 j'ai oublié de te dire.avec la chasse c'est chaud en ce moment.j'ai pas trop trainer la bas.quand j'en croisais je leur demandais ou ils allaient.histoire de ne pas être dans leurs pattes.j'avais peur de me prendre un plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Silvio Stoppa Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 O.K. Je constate que la cohabitation entre chasseurs et 4x4treux n'est pas de tout repos !! Aussitôt que cela se calmera, merci de me le dire car je suis en manque de balades !! À très bientôt, je l'espère. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Belles photos ,, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 15 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2011 JOLIE !! tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 15 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2011 un bon bain de boue ca fais toujours du bien... tres beau paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 Y'a pas à tortiller, l'automne, c'est vraiment la plus belle saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés