Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

et oui ya de quoi faire :2 (21): etant en congé , jai profiter pour commencer le demontage .

le blaxon est un bon produit mais appliquer partout sur les vis et ecrous, pour demonter cest une grosse galere :2 (24): , de plus le membre du forum qui me la vendu, la remonter a la va vite , les vis de boite , collecteur d'echapement et admission pas serrer , le support de boite ne tenait que par 2 vis au lieu de 4 , un de support moteur etait arracher , les vis d'arbre de transmission avant remplacer par des petit ecrou boulons de 6 enfin bref , je le mets a poil , je demonte tout meme la distri neuve va degager pour tout remonter en neuf . jai un magasin agricole pas loin , je remplacerait les boulons ecrous par des neuf egalement .

aujourdhui donc demontage du moteur et de tout les peripheriques electriques et diverses durites et debut de demontage du train avant complet .

demain decoupe des amortisseurs car impossible a avoir les vis , tomber les boites qui sont poser sur calle et demontage su train arriere . si tout va bien , ( et je sait que se sera pas le cas dut au vis enduite de black ) remontage des train et pont sur l'autre chassis caisse pour remplacer les durites coupé et remonter les boites avec les arbres .

une photos d' aujourdhui du moteur dehors avec derriere mon nouveau troll

20111227143432.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

encore un we de passer a remonter le trol , il est maintenant sur ses trains avec 4 amortisseurs neuf :2 (15): , l'interieur est remonter , colonne de direction, boitier ainsi que toute les portes .

le we prochain, ou apres j'attaque le moteur

distri , courroie accesoire , joint de cache culbuteur et echapement/admission , pompe a eau et carlostat , capteur de pression d'huile , filtre et vidange de tout les fluides freins/huile de da pont boite ldr , kit d'embrayage le tout en neuf, sa lui refera une santé , je demonte egalement la vanne egr .

j'en profite egalement pour lui installer le radiateur d'huile

20120108121356.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :

felicitations;toujours impressionnant de voir un membre a l abordage pour sauver un trol;du moins en faire 1 avec 2;vu l etat de beaucoup maintenant niveau corrosion;allez courage;tu as un long et un vrai 4x4 tu vas y arriver :2 (26):

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

detterage de post et du patrol egalement :2 (15): ayant acheter une maison, je l'avait delaisser un peut au fond e mon atelier . jai fini la 1ere tranche de ma maison , jai profiter de quelques jours de pluie pour le terminer , et surtout sa fait du bien de faire autre chose que bosser sur ma maison , surtout que cest mon metier ... donc javait un soucis de frein , jai changer le rapartiteur arriere et le mastervac . jai fabrique une pieces pour purger les frein avec mon compresseur , qui d'ailleur je peut preter si besoin .

apres je suis passer a la peinture en noir mat polyurethane

voici le resultat :2 (20): je la trouve brillante toujours , vous en pensez quoi? il me reste des bricoles a remonter encore

20120810.jpg