Posté(e) : 23 octobre 201113 a Bonsoir tout le monde Vous allez pouvoir vous amuser J'ai apercu sur le coup de midi 14 h un 61 court immatriculé dans le 14 garer à Saint Sauveur D'Emmalleville (76) surement pour le vide grenier du jour signe particulier des sticker genre boussole sur les portes Aller qui commence
Posté(e) : 23 octobre 201113 a J habite a quelques kilometres d un St Sauveur mais c est pas le meme c etait donc pas moi !!!!!!!!!
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Et pourtant, tu roules en 60............. Au fait... ce n'était pas moi non plus !
Posté(e) : 24 octobre 201113 a ce n etais point moi .on continue .personne a doubler un vttiste ce matin a 5h45 en banlieu toulousaine pas vu la couleur dans le noir mais c etait aussi un y61 adishatz
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Et pourtant, tu roules en 60............. Nul n'est parfait, en ce bas monde
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur EFFECTIVEMENT c'est quelqu'un(e) mais qui ???? 14 c'est le calvados l'abus fait peut-être perdre la mémoire ou alors un inconnu du site Pourtant ilétait beau le troll presque aussi bô que le mien
Bonsoir tout le monde
Vous allez pouvoir vous amuser
J'ai apercu sur le coup de midi 14 h un 61 court immatriculé dans le 14 garer à Saint Sauveur D'Emmalleville (76) surement pour le vide grenier du jour signe particulier des sticker genre boussole sur les portes
Aller qui commence