Aller au contenu

[vendu] caisse , chassis , quelques pieces y60 long prix pgr


ch'titroll33

Messages recommandés

je débarrasse ma grange ( avant divorce :2 (15): ). j'ai un chassis avec une caisse de 60 long . le chassis est en bon etat . la caisse a les bas un peu abimé mais rien de méchant . il y a les portes de coffres , les 2 arrieres , l'avant droite ,le tableau de bord , le réservoir ;l'attellage , les sieges avant etc ... . il y a un toit ouvrant qui a été siliconé :2 (22):

petit prix : 250 e :2 (26):

aussi un démarreur : 50 e

un arbre de transmission avant :30 e ( les croisillions n'ont pas de jeu mais il y en a un qui a un point dur )

neyman avec une clef : 15 e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le démarreur... démarre bien ? tu peux envoyer par colis postal ?

et aurais-tu une électrovanne de blocage du différentiel ? et une pompe de lave-glace (celle pour le pare-brise, pas l'autre, ce ne sont pas les mêmes connecteurs...) ? et une sonde de température de LDR (celle qui renvoie l'info au tableau de bord, avec 1 seul fil) ? et le connecteur 2 fils pour la sonde qui est à côté (température LDR pour pré-chauffage) ?

 

Bon, j'ai fini mon marché :2 (21):

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le démarreur... démarre bien ? tu peux envoyer par colis postal ?

et aurais-tu une électrovanne de blocage du différentiel ? et une pompe de lave-glace (celle pour le pare-brise, pas l'autre, ce ne sont pas les mêmes connecteurs...) ? et une sonde de température de LDR (celle qui renvoie l'info au tableau de bord, avec 1 seul fil) ? et le connecteur 2 fils pour la sonde qui est à côté (température LDR pour pré-chauffage) ?

 

Bon, j'ai fini mon marché :2 (21):

Merci !

 

pas de soucis pour le démarreur et pour l'envoyer par la poste . par contre , désolé pour le reste je n'ai plus . :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets 2 tofs et dernier prix , 200 e pour la caisse et le chassis car je dois débarrasser ma grange . j'ai eu un accident avant hier sur l'autoroute en tractant une remorque avec un vito dessus que je venait d'acheter . malheureusement le boxer que j'avais emprunter , la remorque et le vito sont mort . je dois rentrer tout ca dans la grange et j'ai besoins de place ( et d'argent aussi car tout ca va me couter un bras :2 (22): )

pieces_001_122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour le démarreur et pour l'envoyer par la poste . par contre ' date=' désolé pour le reste je n'ai plus . :2 (22):[/quote']

 

OK, tu me donnes les détails en MP pour le montant avec les FDP ?

Tu es où ? j'ai un frangin dans le 33 qui descend me voir la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour le démarreur et pour l'envoyer par la poste . par contre ' date=' désolé pour le reste je n'ai plus . :2 (22):[/quote']

 

OK, tu me donnes les détails en MP pour le montant avec les FDP ?

Tu es où ? j'ai un frangin dans le 33 qui descend me voir la semaine prochaine...

 

je suis a sendets a coté de bazas . il est de ou ton frangin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.