j'ai vendu mon troll Y61 3,0DI de 2000 au mois de juillet, avec contrôle technique vierge, il marchait parfaitement bien lorsque je l'ai vendu.
L'acheteur s'est rendu chez nissan pour faire changer les bougies de préchauffage (apparemment 1 bougie hs), le véhicule démarrait mal à froid; et nissan aurait dit à l'acheteur que le moteur était mort donc rdv pris jeudi pour relever les taux de compression.
Pas de perte de puissance, ni de fumée quelconque, le troll marche très bien mais démarre mal à froid malgré des bougies de préchauffage neuves.
Que doit je faire et que feriez-vous à ma place ? ; pour info l'acheteur n'avait pas fait la CG et j'ai reçu un pv pour excès de vitesse.
Bonjour à tous,
j'ai vendu mon troll Y61 3,0DI de 2000 au mois de juillet, avec contrôle technique vierge, il marchait parfaitement bien lorsque je l'ai vendu.
L'acheteur s'est rendu chez nissan pour faire changer les bougies de préchauffage (apparemment 1 bougie hs), le véhicule démarrait mal à froid; et nissan aurait dit à l'acheteur que le moteur était mort donc rdv pris jeudi pour relever les taux de compression.
Pas de perte de puissance, ni de fumée quelconque, le troll marche très bien mais démarre mal à froid malgré des bougies de préchauffage neuves.
Que doit je faire et que feriez-vous à ma place ? ; pour info l'acheteur n'avait pas fait la CG et j'ai reçu un pv pour excès de vitesse.
Comment s'est-il servi de ce troll !!!
Merci d'avance pour vos conseils.