Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Il semble qu'il y ait non loin de Assa (sud Maroc) un site avec des gravures rupestres (éléphants, girafes et bovidés en tous genres).

Quelqu'un connaît-il ce site et éventuellement possède-t-il les points GPS?

Merci d'avance.

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24):

si tu es amateur de ces dessins, je te conseille vivement les guides gandini au maroc

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les réponses mais je n'ai pas ce guide.

Quelqu'un peut-il juste m'envoyer les points GPS, je m'occupe du reste?

Posté(e) :

Pour les points et le scan de la page du gt4. :2 (14):

Posté(e) :

là c'est un peu facile :2 (10)::2 (10):

Peu pas faire comme tout le monde et se prendre au moins le bouquin qui y correspond.

Posté(e) :
là c'est un peu facile :2 (10)::2 (10):

Peu pas faire comme tout le monde et se prendre au moins le bouquin qui y correspond.

:Forum65: tout le monde devrait avoir les guides dans sa bibliothèque... au moins les bons DPM (dévoreurs de pistes marocaines) :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15):

surtout si on veut avoir des mises à jour et la continuité..

Les auteurs doivent être encouragés dans leur tâche et c'est en achetant leurs bouquins qu'ils seront motivés, pareillement pour les roadbook, je pense à Vibraction...

Et puis on peut pas se plaindre du comportement des politiciens et se conduire aussi mal qu'eux..

Posté(e) :
  • Auteur

Hola les modos un peu de calme!

Que savez-vous de ma bibliothèque pour écrire de pareilles affirmations? Que savez-vous de mes nombreuses contributions au monde du raid et de l'aventure? Et le couplet sur les politiciens, que vient-il faire sur ce forum?

Merci à Themsi pour son coup de main, j'avais juste besoin de coordonnées GPS, pas de leçon de savoir-vivre.

Posté(e) :
, pas de leçon de savoir-vivre.

c'est bien çà...

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Franchement je ne vois pas où est le problème de demander sur un forum comme celui-là des points GPS. Ok si la demande avait concerné un tracé entier ou plusieurs pages d'un roadbook.

Si on suit ton raisonnement, et pour préserver l'honorable profession de garagiste, à la moindre demande de conseil liée à la mécanique, Grosjean te répondrait : " Va chez Nissan!"...

Posté(e) :
Franchement je ne vois pas où est le problème de demander sur un forum comme celui-là des points GPS. Ok si la demande avait concerné un tracé entier ou plusieurs pages d'un roadbook.

Si on suit ton raisonnement, et pour préserver l'honorable profession de garagiste, à la moindre demande de conseil liée à la mécanique, Grosjean te répondrait : " Va chez Nissan!"...

tu as raison..