Posté(e) : 26 octobre 201113 a salut à tous voila après quelques mûres réflexion et décision je vais enfin rentrer dans le monde de la réhausse voila si tous va bien ce week end j'installe mon kit trail master donc au programme kit rehausse et montage des silent bloc excentrer reçu ce jour en esperant que tous va aller comme sur des roulettes en esperant pas oublier de faire des tof du montage
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Bonjour - où en es-tu de ton montage - pour info et tes éventuelles observations - merci
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Auteur voila montage fini resultat magnifique ici j'attend ma cale de boite et manque plus qu'a mettre mes silent bloc exentrer mes observation a l'arrière un jeu d'enfant mais pour l'avant une autre paires de manche car meme en déconnectant la parre stabilisatrice il est possible de retirer et de remettre les ressort en forcant un peu ca evite de demonter tous le pont avant du a la parre pandar sinon une belle saloperie et la j'ai jurer plus d'une fois ces pour demonter les amortiseur avant car l'embout pour desserrer l'écrou pas facile et pour finir j'ai casser mes deux fixation du bas de mes amortiseur d'origine