Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sur le 3.0l les pas de vis sont déjà dispos. Ton support se pose en les utilisant ? Le support est il plug ans play ?

Posté(e) :
  • Auteur

J'en ai encor 3 d'avance; elles sont prévu pour le 3l (pour le 2,8l je vais bientôt me penché sur le sujet)!

Sur le 3.0l les pas de vis sont déjà dispos. Ton support se pose en les utilisant ? Le support est il plug ans play ?

Oui le support utilise les pas de vis, il y a juste un trou à percé "très accessible"

Posté(e) :
Oui le support utilise les pas de vis, il y a juste un trou à percé "très accessible"

Quelle est l'utilité de ce trou supplémentaire ? le percage d'origine n'est pas suffisant ?

Posté(e) :
petite question bète c'est quoi exactement cette reserve d'air que tu déplace dans le parchocs et a quoi sert t'elle svp?

c'est la grosse gamelle noire qui est vers ton filtre à air . je crois qu'elle sert à l'embrayage et aux freins . corrigez moi si je me trompe :2 (20):

Posté(e) :
Oui la réserve rentre dans le pare-choc il faut changer le tuyau par un plus long et il y a la même place que sur le 3l.

Salut Team Trol, je suis éventuellement intéressé par ton support , mais je me pose la quetion pour la boite à Air si elle passe dans 1parechoc style AFN ou ASFIR que j'envisage de mettre dans un futur proche :2 (18):

Posté(e) :
Oui la réserve rentre dans le pare-choc il faut changer le tuyau par un plus long et il y a la même place que sur le 3l.

Salut Team Trol, je suis éventuellement intéressé par ton support , mais je me pose la quetion pour la boite à Air si elle passe dans 1parechoc style AFN ou ASFIR que j'envisage de mettre dans un futur proche :2 (18):

Ah j'oubliai que j'ai déjas un treuil installé au milieu :2 (21):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour a tous j ai reçu mon support batterie et je peut vous dire que c est tu très beau boulot

Et très solide un grand bravo a team trol

Merci encore a toi

Eric10

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.