Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour

Je vends une platine pour une 2éme batterie avec un renfort d'aile.

Le renfort d'aile est bien utile car il solidifie, rigidifie et répartie le poids de la batterie.

Elle s’installe sur le 61 TD6 comme sur le 3l

Je la vends 80€ plus 8€ de livraison "la batterie n'est pas fournie :2 (15): "

mini_img_0742_630.jpg

mini_img_1040_880.jpg

mini_img_1039_119.jpg

mini_img_1035_156.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

J'en ai encor 3 d'avance; elles sont prévu pour le 3l (pour le 2,8l je vais bientôt me penché sur le sujet)!

Sur le 3.0l les pas de vis sont déjà dispos. Ton support se pose en les utilisant ? Le support est il plug ans play ?

Oui le support utilise les pas de vis, il y a juste un trou à percé "très accessible"

Posté(e) :
Oui le support utilise les pas de vis, il y a juste un trou à percé "très accessible"

Quelle est l'utilité de ce trou supplémentaire ? le percage d'origine n'est pas suffisant ?

Posté(e) :
petite question bète c'est quoi exactement cette reserve d'air que tu déplace dans le parchocs et a quoi sert t'elle svp?

c'est la grosse gamelle noire qui est vers ton filtre à air . je crois qu'elle sert à l'embrayage et aux freins . corrigez moi si je me trompe :2 (20):

Posté(e) :
Oui la réserve rentre dans le pare-choc il faut changer le tuyau par un plus long et il y a la même place que sur le 3l.

Salut Team Trol, je suis éventuellement intéressé par ton support , mais je me pose la quetion pour la boite à Air si elle passe dans 1parechoc style AFN ou ASFIR que j'envisage de mettre dans un futur proche :2 (18):

Posté(e) :
Oui la réserve rentre dans le pare-choc il faut changer le tuyau par un plus long et il y a la même place que sur le 3l.

Salut Team Trol, je suis éventuellement intéressé par ton support , mais je me pose la quetion pour la boite à Air si elle passe dans 1parechoc style AFN ou ASFIR que j'envisage de mettre dans un futur proche :2 (18):

Ah j'oubliai que j'ai déjas un treuil installé au milieu :2 (21):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour a tous j ai reçu mon support batterie et je peut vous dire que c est tu très beau boulot

Et très solide un grand bravo a team trol

Merci encore a toi

Eric10

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.