Posté(e) : 26 octobre 201113 a Bonjour Je vends une platine pour une 2éme batterie avec un renfort d'aile. Le renfort d'aile est bien utile car il solidifie, rigidifie et répartie le poids de la batterie. Elle s’installe sur le 61 TD6 comme sur le 3l Je la vends 80€ plus 8€ de livraison "la batterie n'est pas fournie "
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Auteur J'en ai encor 3 d'avance; elles sont prévu pour le 3l (pour le 2,8l je vais bientôt me penché sur le sujet)! Sur le 3.0l les pas de vis sont déjà dispos. Ton support se pose en les utilisant ? Le support est il plug ans play ? Oui le support utilise les pas de vis, il y a juste un trou à percé "très accessible"
Posté(e) : 5 septembre 201212 a Oui le support utilise les pas de vis, il y a juste un trou à percé "très accessible" Quelle est l'utilité de ce trou supplémentaire ? le percage d'origine n'est pas suffisant ?
Posté(e) : 5 septembre 201212 a petite question bète c'est quoi exactement cette reserve d'air que tu déplace dans le parchocs et a quoi sert t'elle svp? c'est la grosse gamelle noire qui est vers ton filtre à air . je crois qu'elle sert à l'embrayage et aux freins . corrigez moi si je me trompe
Posté(e) : 5 septembre 201212 a Oui la réserve rentre dans le pare-choc il faut changer le tuyau par un plus long et il y a la même place que sur le 3l. Salut Team Trol, je suis éventuellement intéressé par ton support , mais je me pose la quetion pour la boite à Air si elle passe dans 1parechoc style AFN ou ASFIR que j'envisage de mettre dans un futur proche
Posté(e) : 5 septembre 201212 a Oui la réserve rentre dans le pare-choc il faut changer le tuyau par un plus long et il y a la même place que sur le 3l. Salut Team Trol, je suis éventuellement intéressé par ton support , mais je me pose la quetion pour la boite à Air si elle passe dans 1parechoc style AFN ou ASFIR que j'envisage de mettre dans un futur proche Ah j'oubliai que j'ai déjas un treuil installé au milieu
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Bonjour a tous j ai reçu mon support batterie et je peut vous dire que c est tu très beau boulot Et très solide un grand bravo a team trol Merci encore a toi Eric10
Bonjour
Je vends une platine pour une 2éme batterie avec un renfort d'aile.
Le renfort d'aile est bien utile car il solidifie, rigidifie et répartie le poids de la batterie.
Elle s’installe sur le 61 TD6 comme sur le 3l
Je la vends 80€ plus 8€ de livraison "la batterie n'est pas fournie
"