Aller au contenu

Bonjour a tous


sthil23

Messages recommandés

bonjour a tous je me présente je m'appelle jean-philippe (jp pour les intimes ^^) et je vis en Belgique

je monte une boite d'aménagement de parc et jardin elagage et construction.

il y a de ça 6 ans j'ai acheté un patrol magnifique dont j'ai du me séparer avec bcp de regrets car il me coutait trop cher

bref!

il y a 3 semaine je craque et j'en rachete un dans un garage en soit il n'était pas exceptionnel mais très prometteur

je fais le tour inspecte le moteur l'intérieur suspension le chassis rapidos, enfin bon , uniquement embrayage a remplacer.

cependant une fois arrive a la maison apres la réparation de l'embrayage un amis viens m'aider pour faire les dernières vérifications avant le contrôle technique et nous nous rendons compte que le vendeur m'a bien roulé

en effet en glissant totalement sous le patrol nous nous sommes aperçu que celui ci avait le chassis coté intérieur gauche bouffé et pourris par la rouille sur 20-30 cm et le berceau de suspension gauche de l'auto complètement bouffé....

donc ma question ... que faire ... sachant que tout le reste est en état impeccable et qu'il m'a couté jusque mnt avec l'achat et le nouvel embrayage 3000 euro ttc

 

dois je changer le chassis ou autre chose? ou est il possible de faire une réparation de fortune ??

 

merci bcp a tous pour vos "futures" réponses et que votre journée soit ... meilleure que la mienne 2 (14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin :2 (15): bienvenu sur le forum

 

Domage pour le chassis de ton troll :2 (20):

 

C'est réparable, mais pas n'importe comment, passe au bureau du CT et ils te donneront une fiche avec la manière de laquelle il faut resouder le chassis.

 

Bon courage pour la suite :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous voisin , bon trés franchement racheter un chassis c'est de l'argent et du temps a passer , sans compter que le numéro de chassis sera plus en concordance avec ta carte grise , le mieux est un peut de courage et du savoir faire et hop le tour est jouer , de la tôle un post a souder une meule produit anti rouille et le tour est jouer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.