Posté(e) : 27 octobre 201113 a Bonsoir, j'aurais besoin de quelques renseignements sur la rénovation d'un chassis de gr court y60, * Pour commencer d'après vous, quels sont tous les éléments a déposer pour la dépose de la caisse, et comment procéder? * Et deuxieme question, quel traitement sur mon chassis, sachant que mon véhicule es de 95, mais qu'il es tout de meme attaqué par la rouille, il y a des endroits ou ce n'est qu'un dépot, mais dautre endroit sur les longerons en particuliers sur l'arriere du véhicule où il y a un peu de perforation. Merci d'avance pour votre aide
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur jai déja chercher partout et tout les sujets que jai pu visionner ne me disent pas clairement les truc a savoir, que faut t'il démonter pour enlever la caisse, et de plus chacun a son opinion genre yen a cest rustol dautre frameto mais sans expliquer pourquoi... je voudrais juste une réponse explicite et complete
Posté(e) : 28 octobre 201113 a ici tu as pour un 260, ça peut te donner une idée http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49283&highlight=d%E9montage+caisse
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur Merci je reconnais que ce sujet es pas mal, merci en tout cas, a votre avis combien pese la caisse?