Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait déja eu des Pb avec la chaine de la boite de transfert sur un Patrol y60, moi j'ai un claquement au point mort et en roue libre en deux roues motrices et j'ai bien l'impression que cela vient de la. J'ai levé l'arrière sur cale pour le reproduire et il me semble que cela vient de la.

D'avance merci à tous pour vos infos :2 (24):

Featured Replies

Posté(e) :

Lors de tes essais sur chandelles sers toi d'un tournevis en guise de stétoscope et sonde ta BT, tu seras fixé.

Posté(e) :

Bonsoir ,

Dans 90/100 des cas le "bruit" provient de la butée d'embrayage et non de la chaine "silencieuse" de la BT, et son remplacement lors de la refection de l'embrayage (disque/mécanisme/butée) ne le résout pas systématiquement ... :2 (21):

Suivant les cas et véhicules, il semblerait que chez certains le phénomène soit plus perceptible à froid qu'à chaud et inversement .. :2 (21):

Va comprendre Charles ... ! :2 (15):

Ils le font tous à plus ou moins grand niveau sonore, en fonction de l'ouie et l'attention de l'utilisteur .

Posté(e) :
  • Auteur

Merci du conseil pour la butée d'embrayage, en effet j'ai descendue ma boite pour changer le joint spi sortie vilbrequin et le disque et la butée semblait en bon état, le bruit n'est apparu qu'après cela.

Quels sont d'après vous les meilleurs plans pour achetere un kit d'embrayage complet de bonne qualité "pas trop cher" car je rentre en france pour les fêtes.

Merci d'avance de vos conseils éclairés