Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut a tous,

Je me demandais si certains d'entre vous avaient installe des radar de recul sur vos TROLL?

Si oui :

1 - Comment avez vous placé les dit radar? et en etes vous content? Sinon comment les remettriez vous?

2 - Qu'avez vous comme mode d'avertissement (sonore, a led.....) et ou l'avez vous place?

3 - En avez vous installe a l'avant?

Tout ca pourquoi vous allez dire? bah tout simplement par ce que je voudrais en mettre et qu'ayant une centrale video, je comptais prendre un systeme sonore sans video, mais comment place les radar efficacement? Tous les vendeurs disent oui pas de souci avec la boule de remorquage ou au pire qu'ils n'ont jamais eu a en monter sur des 4*4.

Voila voila, merci pour votre aide......

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Le probleme serait surtout de trouver le moment en commun pour prendre le temps de le faire !!! :2 (26):

Posté(e) :
Le probleme serait surtout de trouver le moment en commun pour prendre le temps de le faire !!! :2 (26):

Pas de problême, je te le laisse une semaine :2 (11)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Et voilà: le gadget sournois envahit nos Trol rustiques :2 (17)::2 (15)::2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Je fais un Up sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un Xième sur le même thème !

Je viens de recevoir mon kit radar de recul, un modèle simple avec juste 4 capteurs et un biper que j'ai acheté seulement 12€ livraison incluse et reçu en moins d'une semaine :2 (24):

Bref, pour installer les capteurs, est-ce que vous avez démonter les demi-coques arrières ???

Si oui j'i cherché un tuto ou des images sur le forum pour les démonter sans faire de conneries mais j'ai rien trouvé :2 (22):

merci de votre aide :2 (15):

Posté(e) :
Je fais un Up sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un Xième sur le même thème !

Je viens de recevoir mon kit radar de recul, un modèle simple avec juste 4 capteurs et un biper que j'ai acheté seulement 12€ livraison incluse et reçu en moins d'une semaine :2 (24):

Bref, pour installer les capteurs, est-ce que vous avez démonter les demi-coques arrières ???

Si oui j'i cherché un tuto ou des images sur le forum pour les démonter sans faire de conneries mais j'ai rien trouvé :2 (22):

merci de votre aide :2 (15):

De mémoire, pas eu besoin, mais un peu de mal pour passer les câbles.

A refaire, je démonterai pour les fixer un peu plus proprement. Quoique, j'ai démonté pour les feux et je n'ai pas fixé proprement :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est bon c'est fait :2 (15):

Pas démonté les demi coques, c'est passé nickel mais j'ai eu de la chance de bien tomber pour les trous vu qu'il y a quelques barres métalliques derrières...

Enfin bon, c'est fait et ça fonctionne, reste à voir en condition réelle :-)

Posté(e) :

Le jour où je trouve une camera wifi/bluetooth que je peux visualiser directement sur mon smartphone je passe à la vidéo :2 (15):

Mais ça n'existe pas encore apparemment, à moins de prendre la dernière gopro mais ca fait un peu cher pour l'utilisation :2 (21):