Posté(e) : 16 février 201213 a Avoir la !!!!ca y est c'est fait !!!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1670598#1670598 T'as pu qu'a venir le faire sur le mien !
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur Le probleme serait surtout de trouver le moment en commun pour prendre le temps de le faire !!!
Posté(e) : 16 février 201213 a Le probleme serait surtout de trouver le moment en commun pour prendre le temps de le faire !!! Pas de problême, je te le laisse une semaine
Posté(e) : 9 avril 201213 a Ce pourrait être une solution économique, non ? http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3119&ra=
Posté(e) : 2 août 201311 a Je fais un Up sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un Xième sur le même thème ! Je viens de recevoir mon kit radar de recul, un modèle simple avec juste 4 capteurs et un biper que j'ai acheté seulement 12€ livraison incluse et reçu en moins d'une semaine Bref, pour installer les capteurs, est-ce que vous avez démonter les demi-coques arrières ??? Si oui j'i cherché un tuto ou des images sur le forum pour les démonter sans faire de conneries mais j'ai rien trouvé merci de votre aide
Posté(e) : 4 août 201311 a Je fais un Up sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un Xième sur le même thème ! Je viens de recevoir mon kit radar de recul, un modèle simple avec juste 4 capteurs et un biper que j'ai acheté seulement 12€ livraison incluse et reçu en moins d'une semaine Bref, pour installer les capteurs, est-ce que vous avez démonter les demi-coques arrières ??? Si oui j'i cherché un tuto ou des images sur le forum pour les démonter sans faire de conneries mais j'ai rien trouvé merci de votre aide De mémoire, pas eu besoin, mais un peu de mal pour passer les câbles. A refaire, je démonterai pour les fixer un peu plus proprement. Quoique, j'ai démonté pour les feux et je n'ai pas fixé proprement :2 (15):
Posté(e) : 4 août 201311 a C'est bon c'est fait Pas démonté les demi coques, c'est passé nickel mais j'ai eu de la chance de bien tomber pour les trous vu qu'il y a quelques barres métalliques derrières... Enfin bon, c'est fait et ça fonctionne, reste à voir en condition réelle :-)
Posté(e) : 5 août 201311 a Le jour où je trouve une camera wifi/bluetooth que je peux visualiser directement sur mon smartphone je passe à la vidéo Mais ça n'existe pas encore apparemment, à moins de prendre la dernière gopro mais ca fait un peu cher pour l'utilisation