Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:mdr_:
Posté(e) :
  • Auteur

Le probleme serait surtout de trouver le moment en commun pour prendre le temps de le faire !!! :2 (26):

Posté(e) :
Le probleme serait surtout de trouver le moment en commun pour prendre le temps de le faire !!! :2 (26):

Pas de problême, je te le laisse une semaine :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:LolLolLolLol:
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Et voilà: le gadget sournois envahit nos Trol rustiques :2 (17)::2 (15)::2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Je fais un Up sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un Xième sur le même thème !

Je viens de recevoir mon kit radar de recul, un modèle simple avec juste 4 capteurs et un biper que j'ai acheté seulement 12€ livraison incluse et reçu en moins d'une semaine :2 (24):

Bref, pour installer les capteurs, est-ce que vous avez démonter les demi-coques arrières ???

Si oui j'i cherché un tuto ou des images sur le forum pour les démonter sans faire de conneries mais j'ai rien trouvé :2 (22):

merci de votre aide :2 (15):

Posté(e) :
Je fais un Up sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un Xième sur le même thème !

Je viens de recevoir mon kit radar de recul, un modèle simple avec juste 4 capteurs et un biper que j'ai acheté seulement 12€ livraison incluse et reçu en moins d'une semaine :2 (24):

Bref, pour installer les capteurs, est-ce que vous avez démonter les demi-coques arrières ???

Si oui j'i cherché un tuto ou des images sur le forum pour les démonter sans faire de conneries mais j'ai rien trouvé :2 (22):

merci de votre aide :2 (15):

De mémoire, pas eu besoin, mais un peu de mal pour passer les câbles.

A refaire, je démonterai pour les fixer un peu plus proprement. Quoique, j'ai démonté pour les feux et je n'ai pas fixé proprement :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est bon c'est fait :2 (15):

Pas démonté les demi coques, c'est passé nickel mais j'ai eu de la chance de bien tomber pour les trous vu qu'il y a quelques barres métalliques derrières...

Enfin bon, c'est fait et ça fonctionne, reste à voir en condition réelle :-)

Posté(e) :

Le jour où je trouve une camera wifi/bluetooth que je peux visualiser directement sur mon smartphone je passe à la vidéo :2 (15):

Mais ça n'existe pas encore apparemment, à moins de prendre la dernière gopro mais ca fait un peu cher pour l'utilisation :2 (21):