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Posté(e) :

Voilà, ce post fait suite à un récent que je croyais résolu :2 (21):

Profitant du long WE et avant de faire des frais coûteux, j'ai voulu vérifier ; j'ai donc fait deux essais :

 

Le premier en enlevant l'arbre de transmission a priori en cause et il y a eu du mieux ; je n'avais les vibrations qu'en roues libres vers les 60 km/h

 

Dans le doute, j'ai quand même fait également un essai avec des roues prises sur un 61 (qui ne vibre pas), j'ai aussi remonté l'arbre avec un décalage au pont d'un quart et maintenant, ça vibre moins mais plus longtemps de 70 à 100 km/h ; l'autre 61 avec "mes roues" ne vibre pas du tout

 

Conclusion : arbre de transmission :2 (20)::2 (18)::2 (18):

 

Désolé de revenir avec mon soucis mais au prix de la pièce ( 1100 € chez nini :2 (21): )

 

J'ai également contrôler si il y avait du jeu sur les roues et non :2 (26):

 

Merci

Posté(e) :

l'arbre de transmission je pense pas

puisque en l'enlevant tu dis avoir toujours les tremblements

as tu regarder les cales de boite :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

câles de boîtes ? sur un long :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Croisillons de l'arbre ? Ils sont graissés

Pierre Grosjean avait évoqué un point dur dans le coulisseau et effectivement c'est la cas :2 (11):

Ce qui me surprend c'est qu'en enlevant l'arbre ça continue :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Ils ont l'air en bon état

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