Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut voila j'ai rehausser pour l'instant mon troll juste l'arrière je termine 'avant après midi

j'ai rehausser de 6 cm le ressort

mais j'ai l'impression que dès que je pile et avant ca le fessait aussi mais moins que je freine plus de l'arrière que de l'avant a l'arrière il pille sec mais je glisse pas mal

merci de m'éclairer

je pensais au repartiteur de frein est ce que je dois le purger et comment ou alors le changer HELP

Posté(e) :

Il faut lire les astuces! C'est clairement indiqué que tu dois aussi allonger la patte de ton repartiteur de frein!

Posté(e) :
  • Auteur

mais ca c'est fait la rallonge ok j'ai fait test avec et sans on sens bien la difference mais je comprend pas le freinage plus sec a l'arriere qu'a l'avant

et oui j'ai vue dans les truc schema ok mais ca resou pas mon soucis

j'ai lu que les durites aviation aide aussi est ce vrai ou alors ces encore pour vendre lol parce que pas besoin de durite plus 10 cm

Posté(e) :

Ah d'accord . Tu as fait bien attention à ceci?

rep9ku.jpg

Et en plus si tu as seulement rehaussé l'arriere et pas devant tu peux avoir des surprises comme la balance n'est pas du tout la même que d'origine. Fait le test de nouveau quand tu as aussi rehaussé devant.

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais je vais tous terminer mais j'ai deja eu des soucis dans le passée je pile et le vehicule ne freine pas correctement qu'est que je peux faire pour que la repartition soit meilleur frein ventiller mais a quelle prix?

Posté(e) :
oui mais je vais tous terminer mais j'ai deja eu des soucis dans le passée je pile et le vehicule ne freine pas correctement qu'est que je peux faire pour que la repartition soit meilleur frein ventiller mais a quelle prix?

Ca c'est autre chose. Il y a pas si longtemps j'ai posé la même question mais pas eu de vrai réponse utile...

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=93489

Donc plaquettes plus tendre et durites aviation semblent être la mieulleure maniere. Les disques? Pas de retour d'experience TT et vu les commentaires trouvés sur le net perces == de la merde, rainures == ok sur route (TT?)