Posté(e) : 31 octobre 201113 a bonjour je voudrais enlever le BODY +8 de mon PATROL GRY60 de 1991, car mon dos ne suis plus !! ( arthrodèse ) j'ai essayé de regarder un peu partout sur le site, ( je suis peut être passé à côté ) mais je n'ai rien vu !! pourriez vous svp m'expliquer comment enlever ce BODY ????, éventuellement les précautions à prendre, se méfier de telle ou telle chose, etc ...... et ( à peu près, le temps " à votre avis " nécessaire à cette modif ) vous remerciant par avance santé à tous eric
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Salut tu vas dans la rubrique "astuces" tu verras la pose de body et tu fais l'inverse.
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Auteur Comme çà tu n'as plus qu'ouvrir. http://www.patrol-gr.net/trucs22.php ___________________________________________________________________________________________________ merci beaucoup Nino, c'est sympa à toi donc, à première vue, il n'y a rien de " bien compliqué !!! " je voulais surtout avoir des avis pour savoir s'il fallait se méfier de quelque chose !!!, mais à première vue, cela devrait se passer " fingers in the noise " merci encore amicalement eric
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Donc, ton troll va se tasser lol Il sera toujours assez grand quand même Se serait sympa de faire une photo avant / après pour voir comment le style du troll change
Posté(e) : 31 octobre 201113 a les doigts dans le nez Il te faudra une bon aprèm quand même pour le faire... Tes leviers (vitesses et transfert) doivent dailleurs être modifiés.... ( Body +8)
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur les doigts dans le nez Il te faudra une bon aprèm quand même pour le faire... Tes leviers (vitesses et transfert) doivent dailleurs être modifiés.... ( Body +8) ___________________________________________________________________________________________________ bonjour merci pour tous vos avis !!!!!!!!! pour ce qui est des leviers de transfert et vitesses, j'en ai récupéré 2 autres ( standards ), car ceux actuellement sur mon TROLL ont bien entendu été rallongés !! merci à tous éric
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur bonjour à tous !!! l'enlèvement du BODY devra attendre un peu !!!! en effet, en voulant démonter une énorme porte à glissière en métal à la maison, je me suis écrasé les 4 métacarpes de ma main droite en plus JE SUIS DROITIER !!!!!!! mais je vous tiendrai au courant amitiés à tous éric
Posté(e) : 4 novembre 201113 a C'est peut être le signe pour ne pas enlever le body... :panneaulasortiecparla1cz: bon rétablissement