Posté(e) : 31 octobre 201113 a J'ai remarqué que j'avais l'espace entre le pare-choc AV et les phares qui était plus large côté conducteur que côté passager, du coup çà baille un peu... Question:cela peut-il se régler ?? J'ai pas l'impression d'avoir eu un choc pourtant....
Posté(e) : 31 octobre 201113 a oui ca peut ce regler il faut demonter le pare choc et regler les 2 pattes qui supporte le pc
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Auteur Il est compliqué à démonter ce PC ?? J'ai aussi un anti-brouillard qui prend l'eau...
Posté(e) : 31 octobre 201113 a non je pense que ca doit pas etre plus dur que sur le mien tu as les 3 petit vis dans chaque passage de roue demonter la calandres et le pc et tenu par 4 boulon sous la calandre en tout cas sur le mien c'est ca
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Il est compliqué à démonter ce PC ??J'ai aussi un anti-brouillard qui prend l'eau... nettoie le en vitesse sinon toute la partie chromée de ton optique va être piquée rapidement avec la flotte
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur Je fais çà dès que j'ai un moment... et qu'on a un peu de beau temps!!