j'ai des ressorts d'Y61 long sur mon Y60 court, avec cale de boite;
et je viens de me procurer des ressorts trailmaster en + 10 , et j'ai un arbre de baroud,
il me reste donc les amortos et les tirants sup à me fournir, pour augmenter ma réhausse AR.
Pour l'avant j'ai des ressorts de hdj80 , il me faut donc des amortos et des silentblocs exnetriques.
et aussi des barre panhard rallongées...
cela fait bcp de sous et de taf en + , alors j'hésite
certains me conseille de rester en + 5, car + simple et suffisant.
je voudrais bien relever mon cul car j'en ai marre de frotter, et gagner en souplees et croisement, d'ou trailmachin,
mais je ne veux pas trop pencher en dévers, donc +10 max.
svp,
que ceux qui ont une expérience de+10, ou+, veuillent bien me communiquer leur avis positifs sur la question, les améliorations constatées... histoire de faire chavirer mon coeur (ou porte monnaie et courage)
Voila je suis dans le doute.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
j'ai des ressorts d'Y61 long sur mon Y60 court, avec cale de boite;
et je viens de me procurer des ressorts trailmaster en + 10 , et j'ai un arbre de baroud,
il me reste donc les amortos et les tirants sup à me fournir, pour augmenter ma réhausse AR.
Pour l'avant j'ai des ressorts de hdj80 , il me faut donc des amortos et des silentblocs exnetriques.
et aussi des barre panhard rallongées....gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
cela fait bcp de sous et de taf en + , alors j'hésite.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
certains me conseille de rester en + 5, car + simple et suffisant.
je voudrais bien relever mon cul car j'en ai marre de frotter, et gagner en souplees et croisement, d'ou trailmachin,
mais je ne veux pas trop pencher en dévers, donc +10 max.
svp,
que ceux qui ont une expérience de+10, ou+, veuillent bien me communiquer leur avis positifs sur la question, les améliorations constatées... histoire de faire chavirer mon coeur (ou porte monnaie et courage).gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
merci les gus.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)