Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur Ah ok, je confirme il n'y en a pas. Par contre comment connaitre la longueur max des amortisseurs ?
Posté(e) : 4 novembre 201113 a je te l'ai dit là haut Fait un croisement (doucement) jusqu'à lever la roue ou lève le troll avec un engin ; si t'est pas au max, c'est OK, c'est que ta barre stab retient le pont, sinon les sangles anti-débattement sont conseillées
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur Ok j'ai bien compris mais comment tu sais que l'amorto est bien à fond ? Quand il est déboité , Je ne vois pas comment je peux le voir sinon
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur Ok, donc si il arrive en butée je le verrai de quelle façon ? Il y a des repères ? Désolé mais je suis pas du tout calé la dessus (sans jeu de mots )
Posté(e) : 4 novembre 201113 a le + simple, tu en démontes un, il va se détendre tout seul et tu tires un peu dessus - tu mesures et tu as sa longueur maxi
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur Ah voui, ça pourrait bien arriver que je fasse ça, au moins je serai sur, merci bien. Sinon niveau cale de boite il y en a déjà vu que j'ai une rehausse +5, si je mets +3 ou 4 sur les cales de ressorts, il faut en rajouter aussi pour la boite ou pas ?
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Alors cale de boîte Tout est là : http://www.patrol-gr.net/rehausse.php
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur Ah ok, bon je vois qu'il y a tout ça à faire : - De 7 à 10 cm: Amortisseurs plus longs Patte du répartiteur de freinage Contrôle de la longueur des durites (frein, mise à l'air des ponts, blocage) Pose d'un arbre double-croisillon de Baroud avec sa câle d'épaisseur (ou ralongement de l'arbre) + tirants supérieurs réglables Reprise de l'angle de chasse AV avec des silent-blocs excentrés ou modification encrage du pont à l'avant Rallongement des barres panhard AV/AR (ou déport de la fixation côté chassis à l'arriere), barre de direction et biellettes de barre stab Cale de boîte maxi 20mm propre, 30mm abusé Donc ca me décourage un peu ...
Posté(e) : 4 novembre 201113 a C'est pas si compliqué mais c'est sur ça prend du temps et ça bloque le véhicule bon courage
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur Ouais mais ça fait faire des modifs sur les barres et changements des silent bloc j'ai pas envie de faire ça ... j'aurai du regardé ça avant, je vais me contenter d'un body un peu plus haut
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Mieux vaut renoncer que de faire un véhicule dangereux ou mécaniquement pas fiable....
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur Oui c'est sur, puis je me dis que vu l'utilisation que je vais en faire ça ne vaut pas le coup d'investir la dedans, un truc simple me suffira à me faire peur
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Par contre pour la réhausse sur un 60 court par rapport aux cales de boites pense à démonter une vis de la traverse au préalable car c'est un "pas spécial" pas évident à trouver...( Car les vis deviennent trop courtes)
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur T'as pas du tout lire, en fait vu qu'il y a beaucoup de choses à faire pour les cales de ressorts je vais seulement faire un body lift de +6 par là, donc pas besoin de cales de boite (j'en ai déjà avec la rehausse en plus)
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Ok ok pour le body le seul truc chiant c'est les écrous "prisonniers" dans le coffre... Si tu en cherches un membre du site vend le kit complet en ertalon noir avec visserie et livraison pour 70€ ... j'ai prix chez lui et il est top!
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur Pas de soucis Tu parles de LABOULE67 ? Moi vu que c'est un court c'est 60€