Posté(e) : 2 novembre 201113 a pour démarrer je dois pomper, une fois qu'il a démarré il monte bien dans les tours mais je dois resté accéléré, si il reste au ralenti il se met à mal tourner et finit par caler quand il tourne et que on pompe c'est tout mou et quand on ouvre la pompe il n'y a pas de gasoil dans le filtre
Posté(e) : 2 novembre 201113 a moiyenapascomprislaquestionparcequejeparlepascommej'ecris canalisation retour gasoil prise d 'air ou durite caourchouc fendue , durite et pompe coté reservoir
Posté(e) : 3 novembre 201113 a comment je fais pour trouver une prise d'air va chez un électricien ou regarde sur un capot de Y61 ???? plus sérieusement, il te faut regarder si les canalisations de gazoil sont en bon état, si il n'y a pas un frottement qui a usé une des ces canalisations, si un tuyau souple n'est pas poreux.
Posté(e) : 8 novembre 201113 a comment je fais pour trouver une prise d'air va chez un électricien ou regarde sur un capot de Y61 ???? plus sérieusement, il te faut regarder si les canalisations de gazoil sont en bon état, si il n'y a pas un frottement qui a usé une des ces canalisations, si un tuyau souple n'est pas poreux. ___________________________________________________________________________________________________ tout à fait !!!! ai eu exactement le même phénomène !!!!!!!! une prise d'air n'étant pas toujours facile à détecter ( j'ai pris le taureau par les cornes) et j'ai changé toute l'alim (qui en avait bien besoin !!!), depuis, RAS