Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour démarrer je dois pomper, une fois qu'il a démarré il monte bien dans les tours mais je dois resté accéléré, si il reste au ralenti il se met à mal tourner et finit par caler

quand il tourne et que on pompe c'est tout mou et quand on ouvre la pompe il n'y a pas de gasoil dans le filtre

Posté(e) :

:2 (24): moiyenapascomprislaquestionparcequejeparlepascommej'ecris :2 (24):

:2 (15):

canalisation retour gasoil prise d 'air ou durite caourchouc fendue , durite et pompe coté reservoir :2 (21):

Posté(e) :
comment je fais pour trouver une prise d'air

va chez un électricien ou regarde sur un capot de Y61 ???? :chuiscache:

plus sérieusement, il te faut regarder si les canalisations de gazoil sont en bon état, si il n'y a pas un frottement qui a usé une des ces canalisations, si un tuyau souple n'est pas poreux.

Posté(e) :
comment je fais pour trouver une prise d'air

va chez un électricien ou regarde sur un capot de Y61 ???? :chuiscache:

plus sérieusement, il te faut regarder si les canalisations de gazoil sont en bon état, si il n'y a pas un frottement qui a usé une des ces canalisations, si un tuyau souple n'est pas poreux.

___________________________________________________________________________________________________

tout à fait !!!!

ai eu exactement le même phénomène !!!!!!!!

une prise d'air n'étant pas toujours facile à détecter ( j'ai pris le taureau par les cornes) et j'ai changé toute l'alim (qui en avait bien besoin !!!), depuis, RAS :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.