Aller au contenu

Y60 ou y61


hunter

Messages recommandés

Salut,

je suis pas vieux sur le site mais j'ai pu constater qu'il y a des petites "pointes"entre proprietaires de Y60 et Y61,plus serieusement je serai curieux de savoir si le patrol a bien evolue dans le temps (vu que le 60 et plus vieux que le 61) s'il a garde toute sa capacite de franchissement,sa robustesse (car y'a pas les anciens etaient vraiment costauds j'en ai vu dans des fermes avoir largement passe les 100Mkms et tracter des chars de foins comme des tracteurs sans broncher et en prendre plein la "gueule")...

Je ne veux pas lancer une polemique mais mon interet pour les 4*4 et les patrol en particulier me pousse a vous demander votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le chasseur :2 (15):

 

déjà si tu trouve que dépasser les 100.000km c'est gage de fiabilité et ça t"étonne bien là tu es assez mal parti car la plupart de nos troll etat "neuf" :2 (15): ont dépassé les 200.000 km soit le double et personne ou presque ne pense avoir un "vieux" troll

 

apres le choix entre 60 et 61 est uniquement une question de mise de fond les second coutant nettement plus cher que les 1er

 

et les vrais inconditionnels du 60 (ceux qui diront qu'ils on un 60 parcequ'ils préfèrent) s'ils ont un peu de fond (si si il y en a sur ce site) et bien ils ont plusieurs trolls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va m'occuoer apres le casse croute les 33 pages.

Je ne voulais pas vexer quelqu'un en disant "vieux"patrol mais le gonz de qui je parle etait un fou il faisait 50 bornes avec un trol qui avait LARGEMENT franchi les 100000 mais avec 4 tonnes de foins derriere je trouvais ca ose!A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.