Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je voudrai repeindre les elargisseurs d'ailes car ils sont un peu ternis, aussi comment dois- je faire? mettre un appret? si oui lequel? faut-il une peinture speciale et ou peut-on la trouver? Je m'excuse de mes questions un peu basiques, mais je suis neophyte en la matiere.

Cordialement

Posté(e) :

Alors déja est ce une peinture métalisé ?

-Sinon pour ça il va te falloir les démonter déja , aprés ça tu les ponçe au papier a l'eau je dirais au moins au 800 , puis aprés ça si tu n'a pas de mastic a faire pas besoin de mettre en apprêt , tu néttoye bien puis tu fait unebase d'accroche donc une fine couche tu attend 5 mn puis tu met 2 ou 3 couches éspacer de 10 mn chacune tout en prenant soin de bien faire les contours , puis aprés ça place au vernis si c'est un bi-couche de la même mainiére que la teinte , attention le vernis a tendance a faire plus vite des coullantes donc doucement !!!

-Alors non c'est tout simplement une peinture normal , mais juste un petit conseil prend de la peinture solvanté pour le peut que tu a a faire tu ne risque rien , et tu trouvera tes produits dans tout les centre auto qui vendent des piéces détaché neuve du style groupe AD !!!

Alors par contre si tu es vraiment novice fait un éssaie sur une tôle avant ou une truc dans ce genre pour que tu voit un peut ce que ça fait , alors autant te dire que c'est pas gagner quand même , ce serait si facile ça ce serait !!!

Bon courage

Cordialement