Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J’ai un souci avec le préchauffage ou un lien avec je pense ..

J’ai regardé mes bougies de préchauffage elles sont toutes ok

Pourtant quand je démarre, en attendant que le voyant de préchauffage s’éteigne, elle ne démarre pas bien voir même ne démarre pas en insistant c’est comme si la batterie serait morte ça fais plus ou moins le même bruit.

Par contre quand j’attends que ; 1) le voyant de préchauffage s’éteigne puis b) que le voyant de l’airbag s’éteint aussi alors là ça va !!

Avec un épais nuage bleuâtre qui s’échappe du pot ce qui veut dire qu'il y a bien apport de gasoil..

D’où peut provenir ce souci …

Merci

:2 (26):

Posté(e) :
J’aie un soucis avec le préchauffage ou un lien avec je pense..

J’aie regardé mes bougies de préchauffage elles sont toutes ok

Pourtant quand je démarre, en attendant que le voyant de préchauffage s’éteint, elle ne démarre pas bien voir même ne démarre pas en insistant c’est comme si la batterie serrais morte ça fais plus ou moins le même bruit.

Par contre quand j’attends que ; 1) le voyant de préchauffage s’éteint puis b) que le voyant de l’airbag s’éteint aussi alors la ça va !!Avec un épais nuage bleuâtre qui s’échappe du pot ce qui veux dire qu'il y a bien apport de gasoil..

Merci :2 (26):

bsr...

classique du td6.

utiliser la fonction "rechercher" avec les mots "démarrage td6"

bonne lecture.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Slt merci pour l'info,

J'aie lu attentivement mais j'avoue être un peu perdu, il y a tellement de possibilités de panne !!... :2 (24):