Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur d'après Joe Bar je devrais "pisser sur les twin poussifs" Mais bon, belle bécane ! C'est pas de la brêle de nain, çà avec quoi tu roule .moi bientot 50 ans alors les 4 cilindes preparer j en est mare on change il men reste encore une qui roule plus depuis 8 ans Ben moi, je roule en multicylindres Japonais : 2 Kawasaki Z1300 (6 cylindres en ligne) et j'ai 64 ans bien sonnés ...
Posté(e) : 11 novembre 201113 a moi je roule en hd dina street bob 1584 avec stage un pot vance black boitier gros filtre j'ai 67 ans il y a 50 ans que je roule en bécane mon non de guerre est papy 33 car je fais pas mal de concentrations
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur moi je roule en hd dina street bob 1584 avec stage un pot vance black boitier gros filtre j'ai 67 ans il y a 50 ans que je roule en bécane mon non de guerre est papy 33 car je fais pas mal de concentrations tres belle monture a peinne 100 klm en hd et je pence deja racheter la dina fat boy . je pence que c est comme les trols c est un virus quant tu y a gouter tes mal
Posté(e) : 14 novembre 201113 a moi je roule en hd dina street bob 1584 avec stage un pot vance black boitier gros filtre j'ai 67 ans il y a 50 ans que je roule en bécane mon non de guerre est papy 33 car je fais pas mal de concentrations ___________________________________________________________________________________________________ superbe bête !!
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Auteur encore une nouvelle j ai changer le 883 c etais un peu juste.le 1200 avec les pot changer plus kn ca va mieux
Posté(e) : 14 janvier 201213 a encore une nouvelle j ai changer le 883 c etais un peu juste.le 1200 avec les pot changer plus kn ca va mieux jolie bête qui marche aussi bien que la dina car 50 kilos de moins avantage a la 1200 plus maniable et plus joueuse tu en sera content gaffe la harleytiste est une maladie qui ne se soigne pas même si tu changes de marque de bécane la harley te trotte toujours dans la tête et tu y reviens toujours pourtant elle a tous les défauts du monde mais on aime ça
Posté(e) : 14 janvier 201213 a il faudra que je paye ma tournee aussi;mais pour une 125 que je peux enfin conduire mon permis A n etait pas valable pour l assurer et j ai du repasser a l auto ecole faire la formation 125;désolé je suis hors catégorie mais bon ce sont mes premieres heures moto quand meme et ca me plait bien;felicitations en tout cas
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur encore une nouvelle j ai changer le 883 c etais un peu juste.le 1200 avec les pot changer plus kn ca va mieux jolie bête qui marche aussi bien que la dina car 50 kilos de moins avantage a la 1200 plus maniable et plus joueuse tu en sera content gaffe la harleytiste est une maladie qui ne se soigne pas même si tu changes de marque de bécane la harley te trotte toujours dans la tête et tu y reviens toujours pourtant elle a tous les défauts du monde mais on aime ça le crois que tu raison ca a laire d etre mal partie aucun toubib veux me tonner un rendez vous pour me soigner il me dise que ca serre a rien
Posté(e) : 15 janvier 201213 a il faudra que je paye ma tournee aussi;mais pour une 125 que je peux enfin conduire mon permis A n etait pas valable pour l assurer et j ai du repasser a l auto ecole faire la formation 125;désolé je suis hors catégorie mais bon ce sont mes premieres heures moto quand meme et ca me plait bien;felicitations en tout cas tu n'es pas hors catégorie un motard reste un motard
Posté(e) : 4 février 201213 a Et je roule aussi avec ça HARLEY-DAVIDSON VROD MUSCLE Une moto qui allonge les bras En 1ère à 120km/h Ca change un peu du Y60 :2 (11):Mais j'aime les deux
Posté(e) : 4 février 201213 a belle bécane la v rode moi ma dina stree bob et pour le moment au garage attendant des jours plus chauds vive les HD
Posté(e) : 5 février 201213 a bonjour les baykers je vois que vous avez de belle machine serais t'il possibleed' avoir un petit son des machines merci
Posté(e) : 5 février 201213 a Ouais ça devrait être possible d'ici quelques jours, mais je te préviens d' avance ,je décline toute responsabilité quant au problème de sourdité dont tu vas faire l'objet