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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

mauvaise nouvelle, un an et deux joint de culasse ,

le moteur fait compresseur,pas bon,je pense qu'il est hs,les boules.

J'en achette un autre de94 A 208000 km,

aucune rouille et tourne tres bien

en espéran avoir plus de chance avec celuis la

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Posté(e) :

Pas de chance , ont croise les doigts pour toi !!!

Posté(e) :

faudra vraiment que tu ais la cerise!! il n'y as pas de raison :2 (17):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'espere que tu aura plus de chance avec ce nouveau troll. A bientôt sur les pistes ariégeoise

Posté(e) :
bonjour a tous

mauvaise nouvelle, un an et deux joint de culasse ,

le moteur fait compresseur,pas bon,je pense qu'il est hs,les boules.

J'en achette un autre de94 A 208000 km,

aucune rouille et tourne tres bien

en espéran avoir plus de chance avec celuis la

___________________________________________________________________________________________________

 

bonjour

désolé réellement pour toi !! :2 (20):

ton ancien moulin avait combien de km ???

amitié

éric :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Allez! On ne peut pas avoir toujours la poisse..

 

C'est ce que je me dis toujours :2 (15):

Posté(e) :
bonjour a tous

mauvaise nouvelle, un an et deux joint de culasse ,

le moteur fait compresseur,pas bon,je pense qu'il est hs,les boules.

J'en achette un autre de94 A 208000 km,

aucune rouille et tourne tres bien

en espéran avoir plus de chance avec celuis la

 

Ou bien tu as un tres mauvais garagiste, ton circuit de refroidissement était mauvais, ou tu as le pied beaucoup trop lourd pour un troll.

Ci c'est le dernier tu vas casser celui ci aussi. Sinon longue vie à ton troll neuf et moins de problèmes!

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

mon nouveau bébé avec pare-bufle maison

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il vibre en 2em ,c'est ch------

dsc_1142_939_513.jpg

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24): ca c'est du par buffle.rien ne doit lui résister.

quand tu dit qu'il vibre en 2.c'est dans les tour ou à bas régime :2 (18):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): ca c'est du par buffle.rien ne doit lui résister.

 

 

avec tous ces tubes, LP et plaque d'immat, devant le radiateur, meme la culasse va pas résister. :2 (22):

Posté(e) :

Oui j'aller dire le même , tu devrais le laisser respirer au niveau de la calandre !!!

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