Posté(e) : 6 novembre 201113 a bonjour a tous mauvaise nouvelle, un an et deux joint de culasse , le moteur fait compresseur,pas bon,je pense qu'il est hs,les boules. J'en achette un autre de94 A 208000 km, aucune rouille et tourne tres bien en espéran avoir plus de chance avec celuis la
Posté(e) : 16 novembre 201113 a J'espere que tu aura plus de chance avec ce nouveau troll. A bientôt sur les pistes ariégeoise
Posté(e) : 16 novembre 201113 a bonjour a tousmauvaise nouvelle, un an et deux joint de culasse , le moteur fait compresseur,pas bon,je pense qu'il est hs,les boules. J'en achette un autre de94 A 208000 km, aucune rouille et tourne tres bien en espéran avoir plus de chance avec celuis la ___________________________________________________________________________________________________ bonjour désolé réellement pour toi !! ton ancien moulin avait combien de km ??? amitié éric
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Allez! On ne peut pas avoir toujours la poisse.. C'est ce que je me dis toujours
Posté(e) : 16 novembre 201113 a bonjour a tousmauvaise nouvelle, un an et deux joint de culasse , le moteur fait compresseur,pas bon,je pense qu'il est hs,les boules. J'en achette un autre de94 A 208000 km, aucune rouille et tourne tres bien en espéran avoir plus de chance avec celuis la Ou bien tu as un tres mauvais garagiste, ton circuit de refroidissement était mauvais, ou tu as le pied beaucoup trop lourd pour un troll. Ci c'est le dernier tu vas casser celui ci aussi. Sinon longue vie à ton troll neuf et moins de problèmes!
Posté(e) : 4 décembre 201113 a Auteur mon nouveau bébé avec pare-bufle maison il vibre en 2em ,c'est ch------
Posté(e) : 4 décembre 201113 a ca c'est du par buffle.rien ne doit lui résister. quand tu dit qu'il vibre en 2.c'est dans les tour ou à bas régime
Posté(e) : 4 décembre 201113 a ca c'est du par buffle.rien ne doit lui résister. avec tous ces tubes, LP et plaque d'immat, devant le radiateur, meme la culasse va pas résister.
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Oui j'aller dire le même , tu devrais le laisser respirer au niveau de la calandre !!!