Posté(e) : 9 novembre 201113 a salut à tous voila après changement de la batterie, des bougies de préchauffage et de contrôle du démarreur je rencontre toujours des problèmes de démarrage sur mon y 60 2.8 td de 1997 ! Je ne sais plus quoi faire, on m'a dit de contrôler la sonde de ldr ou sinon problème de compression merci à vous pour vos réponses
Posté(e) : 9 novembre 201113 a hop à voir ici => http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85928&highlight=relais
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur salut, voila panne trouvée et réparée ce jour : dans le relais 1 les fils étaient sectionnés, voila j'ai ressoudés et hop démarre au quart de tour grâce à vous tous merci encore
Posté(e) : 15 novembre 201113 a salut, voila panne trouvée et réparée ce jour : dans le relais 1 les fils étaient sectionnés, voila j'ai ressoudés et hop démarre au quart de tour grâce à vous tous merci encore ___________________________________________________________________________________________________ bonjour bien content que tu aies trouvé la panne amicalement éric