Posté(e) : 9 novembre 201113 a Bonsoir à tous, j'aurais besoin de savoir combien pèse un châssis a peu près d'un y60 court, à savoir qu'il est nu sans ponts, sans rien, juste le châssis ?
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur personne? je suis assez étonné il dois bien y avoir quelqu'un qui a l'experience de me dire a la louche combien sa pese..?
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Il y a déjà eu un post sur ce sujet , et si je me souviens bien , un chassis de y60 court nu pèse 180 Kgs.
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur je suis désolé jai cherché et n'ai pas trouvé pouvais vous me passer le lien sil vous plait?
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Je sais pas comment on fait pour le lien, mais dans la recherche tu mets "y60 and poids chassis" et tu devrais trouver ton bonheur.
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur je te remercie, et tu me donnerai quel conseil pour le transporter? sur une remorque de permis B cest jouable?
Posté(e) : 9 novembre 201113 a le poid ne doit pas etre si important je sait qu'on a rentre a 2 celui d'un chassis long en le portant sa a pas ete facile ces plutot l'emconbrement sur une remorque normalement tu va pas etre en surcharge me semble t'il
Posté(e) : 9 novembre 201113 a tu peux le calculer , toi , sans trop te tromper , tu mesure unesection du chassis , le volume , apres la longueur du chassis , tu rajoute les traverses , faut trouver la masse volumique de l 'acier moi je dis 300 kg
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur sur une remorque on a droit a depasser de combien en largeur et longueur?
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Sur une remorque 2 essieux de 750Kg, tu doit pouvoir le poser dessus. Après tout dépend combien de bornes tu as a faire
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur Merci pour vos réponses les gars ça y es j'ai ramener le chassis sur une remorque simple essieu ! Reste plus qu'a démonter tout mon 4x4 pour remplacer le chassis !