Posté(e) : 11 novembre 201113 a salut a tous j'ai un soucis aprés avoir remonté mon 260 les frein arrière bloque pédale en bas et rien devant a par si je pompe plusieurs foi avant de freiné _purge refaite a plusieurs reprise a partant de la roue la plus loin a la plus prés du maitre cylindres _le liquide sort du vis de purge sans air aux quatre roue
Posté(e) : 11 novembre 201113 a regle le ratrapage de jeux des deux coté, tu vera ça ira tout de suite mieux
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur salut teche tu me parle de reglage dans les tambours? Salut a toi aussi mika comment fonctionne t'il? désolé mais je connait pas trop le systheme de freinage merci de votre aide
Posté(e) : 11 novembre 201113 a le répartiteur sert comme sont nom le dit a repartir la pression de fluide de frein en l'avant et l'arrière ou entre le gauche et la droite je c'est pas comment c'est sur le patrol mais selon la charge sur le véhicule donc si cette pièce déconne mal réglé ou morte cela peut provoquer ton blocage de l'arrière
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur ceci expliquerai aussi que la pedale est assez mole _sur le répartiteur y a t' il pas un ressort relier au chassis ou a la caisse car j'ai un levier qui n'est raccorder a rien
Posté(e) : 11 novembre 201113 a la désoler sa dépasse mes compétence mais je pense que sur le forum tu aura les réponse
Posté(e) : 11 novembre 201113 a ceci expliquerai aussi que la pedale est assez mole _sur le répartiteur y a t' il pas un ressort relier au chassis ou a la caisse car j'ai un levier qui n'est raccorder a rien bsr... une photo serait plus explicite. A+
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur réglage de la course des tambours arrière re purge et toujours pareil _si je pompe sur ma pédale vase ouvert un petit sort au niveau du bouchon normal ou pas? _y a t' il un réglage sur le répartiteur arrière
Posté(e) : 12 novembre 201113 a le réglage du répartiteur ce fait avec le levier que tu cité plus haut