Posté(e) : 15 novembre 201113 a bonjour je suis à la recherche de 2 sièges avant pour mon patrol gry60 de 91 ( en très bon état ) aurais tu cela ????? amicalement éric
Posté(e) : 15 novembre 201113 a tu a mi pneu tu a quoi comme pneus usure quantite profil et taille et aurais tu des jantes aussi
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Auteur biensur j'ai deux sièges avant en bon état. envoie moi ton mail par mp pour les photos. les pneus, je dois vérifier pour mettre le détail dès ce weekend. a++
Posté(e) : 16 novembre 201113 a biensur j'ai deux sièges avant en bon état. envoie moi ton mail par mp pour les photos.les pneus, je dois vérifier pour mettre le détail dès ce weekend. a++ ___________________________________________________________________________________________________ merci pour ta réponse !!!! mon mail est: f.eric08@laposte.net amitié éric
Posté(e) : 16 novembre 201113 a biensur j'ai deux sièges avant en bon état. envoie moi ton mail par mp pour les photos.les pneus, je dois vérifier pour mettre le détail dès ce weekend. a++ ___________________________________________________________________________________________________ MP pour toi
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur eric, mail pour toi avec photo des sièges. pas de méca de leve vitre.
tout est dans le titre.
faites vos demandes par mp.
a++