ferplay Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 tout est dans le titre. faites vos demandes par mp. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 15 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2011 bonjour je suis à la recherche de 2 sièges avant pour mon patrol gry60 de 91 ( en très bon état ) aurais tu cela ????? amicalement éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 15 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2011 tu a mi pneu tu a quoi comme pneus usure quantite profil et taille et aurais tu des jantes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferplay Posté(e) : 15 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2011 biensur j'ai deux sièges avant en bon état. envoie moi ton mail par mp pour les photos. les pneus, je dois vérifier pour mettre le détail dès ce weekend. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 je cherche mecamisme de leve vitre coté conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 biensur j'ai deux sièges avant en bon état. envoie moi ton mail par mp pour les photos.les pneus, je dois vérifier pour mettre le détail dès ce weekend. a++ ___________________________________________________________________________________________________ merci pour ta réponse !!!! mon mail est: f.eric08@laposte.net amitié éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 biensur j'ai deux sièges avant en bon état. envoie moi ton mail par mp pour les photos.les pneus, je dois vérifier pour mettre le détail dès ce weekend. a++ ___________________________________________________________________________________________________ MP pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferplay Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 eric, mail pour toi avec photo des sièges. pas de méca de leve vitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 je recherche surtous des jantes en 1e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés