Posté(e) : 12 novembre 201113 a Je reviens du cinoch, vraiment je me suis esclaffé à de multiples reprises devant ce super film, je vous le consseille vivement en + vous allez aimé le son de la maserati c'est super bien fait et trés drole malgré le sujet trés sérieux, à garder dans sa vidéothèque ! F.Cluzet joue vraiment dans de bons films ! déjà "le dernier pour la route" était bien fait.
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Un copain m'a dit la même chose que toi en sortant du ciné ! Je pense que je vais m'organiser ça ! lol Déjà au vu de la présentation, il avait l'air bien.
Posté(e) : 13 novembre 201113 a moi aussi nous somme allé en famille vendredi et un sujet sérieux traiter avec humour et respect un très très bon film que je recommande aussi A+
Posté(e) : 13 novembre 201113 a on voulait y aller hier soir, les 2 séances de 19h25 et 20H complète , ça nous a bien foutu les boulles! Fau qu'ils agrandissent le ciné a archamps, y'a plus de place. On va aller se le faire un soir de la semaine.
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur on voulait y aller hier soir, les 2 séances de 19h25 et 20H complète , ça nous a bien foutu les boulles!Fau qu'ils agrandissent le ciné a archamps, y'a plus de place. On va aller se le faire un soir de la semaine. je suis allé à thonon, idem à 19h30 , 2 salles archi complètes, certains sont repartis sans place , décus ! le film risque de battre le record de bienvenu chez les chti persévère , cela vaut vraiment le coup
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Je l'ai vu aussi A mon sens, un des 5 meilleurs films des 10 dernières années
Posté(e) : 13 novembre 201113 a pareil que toi Didier un film français en plus et de très bonne qualité A+
Posté(e) : 14 novembre 201113 a ou, je suis de votre avis !!!! SUPER FILM mais dans notre dept ( 62 ), faut se lever de bonne heure pour le voir !!!! toujours complet !!! IL VA FAIRE UN CARTON
Posté(e) : 14 novembre 201113 a super film 2 séances d'attentes et des applaudissements a la fin du film ; j'avais jamais vu autant d’enthousiasme d'un public, hormis pour des avants premieres. c'est sur qu'il va cartonner : on y est retourné 2 fois avec mes enfants
Posté(e) : 15 novembre 201113 a J'ai très envie de le voir moi aussi mais faut un peu d'organisation car le premier cinéma "accessible" en fauteuil est à Beaune et c'est pas la porte à côté....
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Effectivement les critiques sont plus que bonnes mais je ne l'est pas encore vue .
Posté(e) : 15 novembre 201113 a J'ai très envie de le voir moi aussi mais faut un peu d'organisation car le premier cinéma "accessible" en fauteuil est à Beaune et c'est pas la porte à côté.... Mon fils aîné, qui est pilote d'essai dans les Fauteuils Roulants Electriques depuis l'âge de 2 ans est allé le voir à Chambéry. Son seul commentaire a été "si seulement ça faisait changer le regard des gens sur le handicap "
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Un film à la fois touchant et drole, merveilleusement joué. A aller voir de toute urgence.
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur J'ai très envie de le voir moi aussi mais faut un peu d'organisation car le premier cinéma "accessible" en fauteuil est à Beaune et c'est pas la porte à côté.... et t'es loin ?
Posté(e) : 17 novembre 201113 a 65 km alors que le premier ciné est à seulement 8 (Tournus)... Mais je le verrai, trop de bonnes critiques de tous les côtés.
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur 65 km alors que le premier ciné est à seulement 8 (Tournus)... . les boules
Posté(e) : 9 décembre 201113 a C'est une très bonne chose de faire un film qui parle du handicap.... c'est pas facile aujourd'hui d'être noir en France.