Aller au contenu

[trouve] patrol gr y60


Loïc84

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite a un énième raté d'achat (Troll vendu sans que j'ai même pu le voir alors que premier a appeler :2 (22): enfin bref), je prends les devants et met une annonce au cas ou certains pensent a vendre le leur (là au moins, je serais le premier :2 (15)::2 (15)::2 (15): ).

 

 

Donc, voilà ce que je cherche :

 

Un GR Y60 avec :

* un châssis sans trop de corrosion et une carrosserie seine (donc, pas de rouille perforante par pitié)

* un moteur ayant aux alentours de 200.000km ou moins mais surtout bien entretenu (vidange et pas a rouler à 4000tr/min)

* sans prépa ou éventuellement avec une légère (pas besoin de rehausse de plus de 5cm pour moi)

* châssis court de préférence mais, pas complétement allergique aux longs

* les factures d'entretien seraient un plus.

* je peut me déplacer en PACA, Languedoc Roussillon, Rhône Alpes pour venir le visiter voir plus loin (on ne sais jamais)

* budget aux alentours de 4500€

 

Pas besoin de me mettre des liens vers annonces sur "le bon coin", je scrute quasi tout le temps ou je peut ....

Si vous avez l'objet de mon désir, vos mps seront les bienvenus (avec quelques photos)

 

Voilà, si questions, n'hésitez pas :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf un patrol sans rouille avec 200 000km a 4500€ max :2 (24): , bonne chance quand même !!!

 

hier, j'en avais trouvé un ... (j'ai pas dis sans rouille mais sans corrosion perforante ce qui n'est pas la même chose (une tache et un trou c'est pas pareil) et pour le prix, j'ai dis autour et pas max :2 (26): )

et, j'en ai trouvé d'autres qui me sont passés sous le nez pour quelques minutes, suffit de chercher et de pas être pressé et je ne le suis pas

 

Celui d'edenistik était largement dans mes conditions sauf que trop haut a mon gout .... et couleur qui ne correspond pas a la barbe :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense à céder le mien...

 

C'est un chassis court sans corrosion, TB entretenu avec factures, climatisé, vitres électriques.

4 pneus BF récents et 5 jantes alu.

 

Il a eu droit à une rehausse avec 4 amortos neufs et 4 ressorts.

Les marchepieds ont été démontés, ainsi que les retours de PC AV et AR..; (j'ai toutes les pièces)

J'ai aussi les 5 roues en tôle d'origine

 

Il est en excellent état carrosserie et intérieur hormis une petite bosse en AR de l'orifice de remplissage du réservoir (j'ai tapé sur un talus en terre pour me sortir d'une ornière vicieuse :2 (20): )

 

Il a 255000KM et est visible sur le 2A mais je dois aller à Marseille le25 26 novembre prochain...

 

[/img]

tracu1_141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf un patrol sans rouille avec 200 000km a 4500€ max :2 (24): , bonne chance quand même !!!

 

Il faut tomber sur la bonne occas, on en a trouvé un qui a 206 000 sans rouille avec rehausse pour 4500€ ...

 

Bonne chance, faut pas être pressé :2 (26):

 

Oups, je ne t'avais pas lu ...

Merci pour le soutiens moral Cedric, sur le coup je n'ai vu que l'annonce en dessous

Je ne suis pas pressé mais un peu impatient lol, je sais ce que je veut et ce que je ne veut pas et, c'est déjà pas mal :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf un patrol sans rouille avec 200 000km a 4500€ max :2 (24): , bonne chance quand même !!!

 

hier, j'en avais trouvé un ... (j'ai pas dis sans rouille mais sans corrosion perforante ce qui n'est pas la même chose (une tache et un trou c'est pas pareil) et pour le prix, j'ai dis autour et pas max :2 (26): )

et, j'en ai trouvé d'autres qui me sont passés sous le nez pour quelques minutes, suffit de chercher et de pas être pressé et je ne le suis pas

 

Celui d'edenistik était largement dans mes conditions sauf que trop haut a mon gout .... et couleur qui ne correspond pas a la barbe :2 (14):

 

 

 

Ouf un patrol sans rouille avec 200 000km a 4500€ max :2 (24): , bonne chance quand même !!!

 

Il faut tomber sur la bonne occas, on en a trouvé un qui a 206 000 sans rouille avec rehausse pour 4500€ ...

 

Bonne chance, faut pas être pressé :2 (26):

 

Ah mais je n'ai pas dit que c'été impossible :2 (26): , mais bon quand même un poils éxigent :2 (20): , aller bonne recherche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.