Posté(e) : 14 novembre 201113 a Bonsoir à tous, Je serai dans le coin vendredi,alors vous en pensez quoi? Perso je trouve un peu chéro,mais je ne connais pas,alors j'attends avec impatience vos conseils http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/234325159.htm?ca=7_s# Au fait,c'est pour mon 60 Merci
Posté(e) : 14 novembre 201113 a 700 E c po donné...le kilométrage n'est po garanti nn plu... tu as consulté les partenaires du site ? Ils proposent des produits neufs de qualité ... ( :2 (12)ÉRÉ par ex )
Posté(e) : 14 novembre 201113 a ça vaut à peine la moitié, et encore Les amortos sont pas d'une marque major, et il n'y a rien d'autre que 4 ressorts et 4 amortos qui ont quand même déjà 15000 km. Pour à peine plus cher t'as un kit neuf de qualité. Là, ça vaut même pas le déplacement
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Auteur OK,c'est bien ce que je pensais. De plus,le gars vends sur une autre annonce des roues,mais je crois qu'elles sont plaquées or,vu le tarif Merci pour vos conseils rapides comme d'hab Je continue mes recherches et vous tiens au courant. Bonne soirée
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Auteur Bon,tout réfléchi,je dois donc changer mes ressorts et amortisseurs Si quelqu'un veut se débarrasser de ses ressorts et amorto de Y61,je suis preneur,pardon acheteur Pas trop de kms quand même. Cordialement,
Posté(e) : 17 novembre 201113 a en effet, à ce prix la, je ne me serai même pas déplacé !!!! BEAUCOUP TROP CHER
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Bon,tout réfléchi,je dois donc changer mes ressorts et amortisseurs Si quelqu'un veut se débarrasser de ses ressorts et amorto de Y61,je suis preneur,pardon acheteur Pas trop de kms quand même. Cordialement, J'veux bien te donner les miens, si tu me donnes des neufs :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 9 décembre 201113 a Auteur Bon,ca y est,j'ai trouvé un ensemble amortisseurs et ressorts de 61. En plus,les amortos sont des OME Je vous laisse,je retourne à l'atelier. Je ne peux pas mettre de photos,apparemment la quota est atteint. Désolé