Posté(e) : 16 novembre 201113 a Félicitations pour ton année de PGR... Par contre à cette heure-ci, j'aimerai mieux un café....
Posté(e) : 16 novembre 201113 a santé, bonheur!! PS: j'ignorais qu'il y avait besoin d'un pourquoi pour boire un coup Du coup, je m'envoie un verre de mélèze à votre santé! Faudra me faire penser d'en ramener une bouteille au Rasso...
Posté(e) : 17 novembre 201113 a santé, bonheur!! PS: j'ignorais qu'il y avait besoin d'un pourquoi pour boire un coup Du coup, je m'envoie un verre de mélèze à votre santé! Faudra me faire penser d'en ramener une bouteille au Rasso... Promis!
Posté(e) : 19 novembre 201113 a santé, bonheur!! PS: j'ignorais qu'il y avait besoin d'un pourquoi pour boire un coup Du coup, je m'envoie un verre de mélèze à votre santé! Faudra me faire penser d'en ramener une bouteille au Rasso... Promis! Je constate que les produits du terroir ont toujours du succès! Promis, tu sera prioritaire pour la dégustation. C'est de la fabrication artisanale maison, élaboré à partir de fleurs provenant des coteaux de l'Alpe d'Huez, et affiné dans ma cave...
Posté(e) : 19 novembre 201113 a santé, bonheur!! PS: j'ignorais qu'il y avait besoin d'un pourquoi pour boire un coup Du coup, je m'envoie un verre de mélèze à votre santé! Faudra me faire penser d'en ramener une bouteille au Rasso... Promis! Je constate que les produits du terroir ont toujours du succès! Promis, tu sera prioritaire pour la dégustation. C'est de la fabrication artisanale maison, élaboré à partir de fleurs provenant des coteaux de l'Alpe d'Huez, et affiné dans ma cave...