Posté(e) : 16 novembre 201113 a salut a tous j envisage d acheter une auto dans le 06 pour etre plus precis villeneuve loubet . elle est vendue sans le ct et est de 1977 . connaissez vous un bon garage ou bon ct qui puisse me faire un bilan reel de l auto car je n ai pas envie de me taper 1000 km pour me trouver face a une epave maquillee . bien entendu je prend les frais a ma charge . l auto est une plate bmw . merci a vous greg
Posté(e) : 18 novembre 201113 a salut a tous j envisage d acheter une auto dans le 06 pour etre plus precis villeneuve loubet . elle est vendue sans le ct et est de 1977 . connaissez vous un bon garage ou bon ct qui puisse me faire un bilan reel de l auto car je n ai pas envie de me taper 1000 km pour me trouver face a une epave maquillee . bien entendu je prend les frais a ma charge . l auto est une plate bmw . merci a vous greg Donne moi des détails sur le modèle: je les connais assez bien et j'en suis à ma cinquième
Posté(e) : 18 novembre 201113 a Auteur salut et merci a tout les 2 ju : je vais voir pour le mp , mais vu que le vendeur fait joujou avec le tarif et n envoie pas les photos demandees ... pixav : pour le modele serie 6 , il faut que je prenne 5 min pour te tel !!! amities greg
Posté(e) : 18 novembre 201113 a salutju : je vais voir pour le mp , mais vu que le vendeur fait joujou avec le tarif et n envoie pas les photos demandees ... g Si le vendeur fait le malin tu peux être presque sûr que c'est une épave. Clairement il à quelque chose à cacher. Laisse tomber.
Posté(e) : 18 novembre 201113 a salut et merci a tout les 2 ju : je vais voir pour le mp , mais vu que le vendeur fait joujou avec le tarif et n envoie pas les photos demandees ... pixav : pour le modele serie 6 , il faut que je prenne 5 min pour te tel !!! amities greg D'accord avec fintroll: si le gars n'est pas tansparent, c'est qu'il cache qqchose... Tel qd tu veux, je ne bouge pas d'Ajaccio
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Ok Greg pas de problème. C'est dommage, t'aurais pu gouter à la tartiflette des Sudistes... Ce sera pour une autre fois.
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Ok Greg pas de problème.C'est dommage, t'aurais pu gouter à la tartiflette des Sudistes... Ce sera pour une autre fois. EXACT! Bonne journée Juju
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Auteur salut il faut que je goute mais pas tout de suite , c etait mon petit dej il y 1h , etant juste rentre et n ayant pas dormi il fallait que j avale quelque chose de solide avant d aller au mag mais je continue a chercher , si vous voyez ce genre d auto a petit budget meme avec des travaux faites moi signe greg