Aller au contenu

Avis au patroler du 06 , besoin d un coup de main


greg 74

Messages recommandés

salut a tous

 

j envisage d acheter une auto dans le 06 pour etre plus precis villeneuve loubet .

 

elle est vendue sans le ct et est de 1977 .

 

connaissez vous un bon garage ou bon ct qui puisse me faire un bilan reel de l auto car je n ai pas envie de me taper 1000 km pour me trouver face a une epave maquillee . bien entendu je prend les frais a ma charge .

 

l auto est une plate bmw .

 

merci a vous

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j envisage d acheter une auto dans le 06 pour etre plus precis villeneuve loubet .

 

elle est vendue sans le ct et est de 1977 .

 

connaissez vous un bon garage ou bon ct qui puisse me faire un bilan reel de l auto car je n ai pas envie de me taper 1000 km pour me trouver face a une epave maquillee . bien entendu je prend les frais a ma charge .

 

l auto est une plate bmw .

 

merci a vous

 

greg

 

Donne moi des détails sur le modèle: je les connais assez bien et j'en suis à ma cinquième :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

et merci a tout les 2

 

ju : je vais voir pour le mp , mais vu que le vendeur fait joujou avec le tarif et n envoie pas les photos demandees ...

 

pixav : pour le modele serie 6 , il faut que je prenne 5 min pour te tel !!!

 

amities

 

greg

 

D'accord avec fintroll: si le gars n'est pas tansparent, c'est qu'il cache qqchose...

 

Tel qd tu veux, je ne bouge pas d'Ajaccio :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il faut que je goute mais pas tout de suite , c etait mon petit dej il y 1h :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ,

 

etant juste rentre et n ayant pas dormi il fallait que j avale quelque chose de solide avant d aller au mag :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

mais je continue a chercher , si vous voyez ce genre d auto a petit budget meme avec des travaux faites moi signe

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.