Aller au contenu

Couleur


APACH

Messages recommandés

question couleur de mon côté, je vais le faire NOIR MAT !!

j'étais loin de penser à cette teinte jusqu'au moment ou j'ai vu un gry60 peint NOIR MAT à boulogne sur mer, avec de superbes jantes alu

 

le résultat était MAGNIFIQUE :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

par contre, je sais bien que question saletés sur la carrosserie, c'est pas le top, mais bon !!, on a rien sans rien !!!!

amitié

éric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question couleur de mon côté, je vais le faire NOIR MAT !!

j'étais loin de penser à cette teinte jusqu'au moment ou j'ai vu un gry60 peint NOIR MAT à boulogne sur mer, avec de superbes jantes alu

 

le résultat était MAGNIFIQUE :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

par contre, je sais bien que question saletés sur la carrosserie, c'est pas le top, mais bon !!, on a rien sans rien !!!!

amitié

éric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

Là ou je bosse (un équipementier) on a une chaine de peinture : franchement, j'en ai discuté avec le peintre : ca vaut pas grand chose mis à part la très jolie couleur : une rayure tu es bon pour repeindre vu que pas de verni), des mures qui tombent sur ton capot, tu repeint aussi car ça marque la peinture, exposition sous un soleil de plomb ou souillé avec un corps gras : même chose ...

C'est vrai que cette teinte est superbe mais, ça vaut franchement pas grand chose pour la durée ... Encore sur une plate qui ne vois jamais de milieu très agressif OK mais sur un troll, je prendrais pas le risque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): oui le noir mat c est beaux mais pas pour des troll qui font du tout terrain !! moi je veux refaire ma peinture je voudrai une couleur qui sors de l odinaire et que je peux rouler tout les jours avec je veux dire une couleur qui n apas ete utilise par nini pour le Y 60 ET peux etre donnera une bonne allure a nos troll :2 (13):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.