Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

voila a "froid" mon 2,8 td demare sans problèmes ,mème apres 2 ou 3 semaines sans avoir touné,par contre une foid "chaud" il demare difficilement voir pas du tout ( j'ai réussi a vidé la batterie ) le démareur tourne bien mais ????

c'est grave docteur ???

Posté(e) :

Écoute pour l'instant il ne faut pas t'inquiéter , tu a certains contrôles a effectuer .

Quand il refuse de démarrer : Vérifie si le Go arrive toujours a la pompe , vérifie que l'électrovanne de coupure de GO est bien toujours alimentée en 12 v quand tu actionne le démarreur , tu desserre un tuyau sur un injecteur et tu actionne le démarreur , le GO doit sortir .

Si tout ça est correct je te conseille de contrôler ou faire contrôler les compressions ( il faut un appareil ) , tout ça devrait déjà te donner pas mal de renseignements ........COURAGE :2 (4):

Posté(e) :

Salut j'ai le même souci j'en ai fait un sujet aussi (démarre mal a chaud). Je vais essayé aussi de voir si le gaz oil arrive! :2 (21):

Posté(e) :

PS ou ce trouve l' électrovanne de coupure du GO? sur la pompe je pense mai plus précisément!!!!!!!!!

Posté(e) :

C'est un gros boulon 6 pans vers l'arrière de la pompe avec un fil branché dessus , désolé je peux pas te mettre de photo mais surement un autre pourra :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

bon si j'ai bien compris ,moteur chaud je dessert la grosse vis et j'éssaie de démarré ,si le gazou coule c'est pas ca,apres de mème sur les alim d'injecteurs c'est bien ca ? pas de risque de feu avec le moteur chaud ?

Posté(e) :

Du GO ne prend pas feu comme ça , c'est pas très volatile comme combustible !

JFPAT

Posté(e) :
bon si j'ai bien compris ,moteur chaud je dessert la grosse vis et j'éssaie de démarré ,si le gazou coule c'est pas ca,apres de mème sur les alim d'injecteurs c'est bien ca ? pas de risque de feu avec le moteur chaud ?

NON! :2 (24): Pas du tout , tu ne desserre pas la grosse vis !Tu branche simplement une lampe témoin ou un controleur pour vérifier si l'alim de 12v se fait toujours en actionnant le démarreur , c'est pour contrôler le neiman . aprés tu dessere un injecteur et tu regarde si le gazou sort ! :2 (20):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.