Posté(e) : 2 décembre 200519 a Référent Mécanique De: antonin A: Pierre GROSJEAN Posté le: 02 Déc 2005 12:25 SLt Marche-pied Lorsque j’ai acheté mon y60 le mec m'a donné les marches pied, mais pas montés et sans les fixations, Y a-t-il qq’un qui a des photos du montage, et /ou montés sur le châssis ps voir même les cotes
Posté(e) : 2 décembre 200519 a Auteur Référent Mécanique Slt, j'ai "mis en ligne" ta demande Autrement il serait utile de nous préciser si ce sont ceux d'origine ou des adaptations ?
Posté(e) : 2 décembre 200519 a Bon quelques photos les gars svp, c'est vite fait et ca dépannera l'ami Antonin.
Posté(e) : 2 décembre 200519 a les miens sont fait comme ceci http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13487
Posté(e) : 2 décembre 200519 a Voili voilou si sa peut t'aider Je peus te les envoyer en plus grand si tu me donne ton adresse mail si sa t'interesse .
Posté(e) : 7 décembre 200519 a Désole pour le retard, mais je ne sais pas si Pierre avait lance mon sujet Merci de répondre si vite, je ne sais pas si se sont des d'origines ou des adaptations, je rentre ce week end sur Poitiers et je les prends en photo, Je pense qu’ils sont comme toi "patelec" mais c'est les cotes qui m’intéressent