Posté(e) : 20 novembre 201113 a bonjour, j ai un probleme avec ma mustang de 68 , quand je demare la voiture et que j accelere le ldr sort par le trop plein cela peut venir de quoi ? joint de culasse? merci
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Tu a fait une intervention sur le moteur dernièrement ? genre changement de durite , remplacement du LDR , pompe a eau , radiateur.......??
Posté(e) : 20 novembre 201113 a sa mes arrivé sur un 306td et vetdict MALHEUREUSEMENT JOINT DE CULASSE
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur Elle est dans un garage depuis 2 ans on a rajouté du liquide pour faire le point
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Moteur froid, cela peut provenir aussi du radiateur bouché, ou du passage à côté du calorstat qui est obstrué. Vaut mieux commencer ta recherche par là, surtout si une fois que le moteur est chaud, tous semble rentré dans l'ordre. Je suppose que ton calorstat est situé au milieu du V, juste au dessus de la pompe à eau, comme sur la plupart des 350., donc, très facile d'accès, et le joint papier se remplace avantageusement par de la simple pâte à joint. Tu peux aussi en profiter pour remplacer la pompe à eau qui coute à peine une cinquantaine d'euros livrée en France. S'il te faut des pièces, regarde là : http://www.rockauto.com J'ai passé pas mal de commandes chez eux, sans jamais aucun problème. De plus, c'est très rapide, en commandant les pièces le samedi ou le dimanche, je les ai toujours eues le mercredi avant midi
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Moteur froid, cela peut provenir aussi du radiateur bouché, ou du passage à côté du calorstat qui est obstrué.Vaut mieux commencer ta recherche par là, surtout si une fois que le moteur est chaud, tous semble rentré dans l'ordre. Je suppose que ton calorstat est situé au milieu du V, juste au dessus de la pompe à eau, comme sur la plupart des 350., donc, très facile d'accès, et le joint papier se remplace avantageusement par de la simple pâte à joint. Tu peux aussi en profiter pour remplacer la pompe à eau qui coute à peine une cinquantaine d'euros livrée en France. S'il te faut des pièces, regarde là : http://www.rockauto.com J'ai passé pas mal de commandes chez eux, sans jamais aucun problème. De plus, c'est très rapide, en commandant les pièces le samedi ou le dimanche, je les ai toujours eues le mercredi avant midi Et voila tu a un interlocuteur sérieux la ! Ton problème n'en sera bientôt plus un .
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur J ai le radiateur qui est rouillé à l intérieur donc de grande chance qu'il soit bouche , tu as une mustang toi aussi moi c un 390ci
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Non, j'ai pas de Mustang, juste un Baroud avec un 350 DX oldsmobile, et un Ford Explorer avec un V6 4.0 Litres. Mais je m'intéresse beaucoup aux moteurs US, surtout les anciens sur lesquels on peut faire un tas de trucs sympas Vérifie ce que je t'ai dit, c'est certainement la source du problème Ah oui, si malgré tout tu dois changer un joint de culasse, fais les 2 tout de suite, et change les vis de culasses pour des goujons ARP. Profites en aussi pour ouvrir et nettoyer entièrement les poussoirs hydrauliques qui se démontent les doigts dans le nez.
Posté(e) : 20 novembre 201113 a bonjour, j ai un probleme avec ma mustang de 68 , quand je demare la voiture et que j accelere le ldr sort par le trop plein cela peut venir de quoi ? joint de culasse? merci faut voir si la sangle au niveau ventral et bien placée parce que le mustang n aime pas les entraves
Posté(e) : 20 novembre 201113 a bonjour, j ai un probleme avec ma mustang de 68 , quand je demare la voiture et que j accelere le ldr sort par le trop plein cela peut venir de quoi ? joint de culasse? merci faut déjà voir si ça coule en continu comme dit espace, ou si par la suite ça rentre dans l'ordre, ces voitures n'ont pas de vase elles se régulent toute seule, moi aussi après redémarrage, le ldr coulait par le petit tuyau, voulant bien faire j'en avait trop mis. ensuite si tu connais un peut son historique ça peut aider aussi....
Posté(e) : 20 novembre 201113 a alors la je dis ,il faut respecter les niveux car si faibleses bonjour les degats ,vu l etat anoncer du radiateur
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur Non ça ne coule pas en continu que quand j accélère autrement au ralenti Pas de bulle dans le radiateure
Posté(e) : 21 novembre 201113 a bonjour, j ai un probleme avec ma mustang de 68 , quand je demare la voiture et que j accelere le ldr sort par le trop plein cela peut venir de quoi ? joint de culasse? merci une mustang de 68 ........!!! et tu mets pas de photos !!!
Posté(e) : 21 novembre 201113 a je peux pas j ai depasse mon cota au plaisir de te rencontrer en 60 ou en mustang....
Posté(e) : 21 novembre 201113 a je peux pas j ai depasse mon cota redimensionne ta photo en 800x600 avant de l'insérer. ton quota photo est vide pour l'instant
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Et bien ça valait le coup d'attendre,elle a l'air en pleine forme la grand mère Félicitation j'espère que ton problème va vite etre résolu
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