Aller au contenu

[vends] 2.8td slx


grizzly1

Messages recommandés

à grand regret je me sépare de mon trol 2.8td slx, il a 180 000 km, il a une cb des pneus à 75 % neufs, roue de secours neuve, il a un compresseur, une cb, une petite galerie, j'ai une jante en rab. autoradio+chargeur cd, attelage, longues portées (à rebrancher), clim, il marche nickel, distrib ok, embrayage ok, intérieur propre, pare buffle.

il est de 97 ou 98 je ne sais plus, faut que je regarde, j'en veux 8000 négociables !

photos et renseignements sur demande, mon phone 0617534809

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour avoir des photos demandez les par mail j'ai essayer d'en mettre sur le site mais impossible ou alors faut que je modifie tout les formats :2 (10): pour le prix c'est vrai que je suis peut etre un peu gourmand,mais j'ai aussi dit négociable ,ca veut dire que pour 6500 dernier prix,et dans l'etat il part!avant de l'acheter j'avais ete en voir pas mal quand je me souviens des prix et de l'état des vehicules que j'ai vu ,je trouve que ce que je demande n'est pas completement démesurer,je m'en rends compte en me promenant chez les vendeurs auto!!derniere proposition,l'échange,je recherche un peugeot partner,ou un berlingo peut etre que ca peut donner des idées a certains.a+++ :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir des photos demandez les par mail j'ai essayer d'en mettre sur le site mais impossible ou alors faut que je modifie tout les formats :2 (10): pour le prix c'est vrai que je suis peut etre un peu gourmand,mais j'ai aussi dit négociable ,ca veut dire que pour 6500 dernier prix,et dans l'etat il part!avant de l'acheter j'avais ete en voir pas mal quand je me souviens des prix et de l'état des vehicules que j'ai vu ,je trouve que ce que je demande n'est pas completement démesurer,je m'en rends compte en me promenant chez les vendeurs auto!!derniere proposition,l'échange,je recherche un peugeot partner,ou un berlingo peut etre que ca peut donner des idées a certains.a+++ :2 (15):

 

 

Envoye les moi tes photos et je les met aussitôt sur ton post , met moi aussi le lien direct de ton post dans ton email , envoie la :2 (12): richard.delmarle@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.