Posté(e) : 22 novembre 201113 a Bonjour, Je suis nouveau sur le site. Je rencontre des PB de chauffe sur gr y60 : -montée en température limite du rouge ? -le chauffage habitacle a du mal à chauffer, chauffe et ne chauffe plus ? -bouillonnement, liquide ressort par vase d’expansion ? J'ai déjà vérifié pas mal de chose mais j'en appelle à vous avant de m'engager dans de gros travaux. Merci d'avance.
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Si moi je squatte le post, tu me fais réécrire plusieurs fois les mêmes choses .... je commence vraiment à croire que tu n'as pas lu !!! Oui, le trol fonctionne (et fonctionnait) et il faut que j'aille le récupérer puisque Nissan a refait le joint de culasse, j'avais simplement ce problème de chauffe que je voulais solutionner avant de m'attaquer à la prépa proprement dite ................................
Posté(e) : 18 janvier 201213 a sérieusement je pense que tu devrais rouler avec ton 4x4 noter toutes les particularités, laisser passer un peu de temps et prendre une décision après sans te précipiter ; prends un peu de recul calmement sauf si ton moteur monte dans la zone rouge et tu aviseras à ce moment là ; a+
Posté(e) : 19 janvier 201213 a à tous Marc, je crois que tu as raison mais malheureusement tu interviens trop tard je me suis fait embobiner par nissan pour faire ma culasse : en fait tout allait bien à ce niveau (sauf le joint selon eux mais j'ai des doutes et bizarrement ils ne l'ont plus), ils ont changé le thermostat et la pompe à eau a lâché ............. m'enfin, il roule, j'ai tiré un peu sur la nationale et ça a l'air d'aller, bientôt un test vite fait sur autoroute histoire d'être sûr !!!!!!! à+ et merci à tous pour votre aide
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site.
Je rencontre des PB de chauffe sur gr y60 :
-montée en température limite du rouge ?
-le chauffage habitacle a du mal à chauffer, chauffe et ne chauffe plus ?
-bouillonnement, liquide ressort par vase d’expansion ?
J'ai déjà vérifié pas mal de chose mais j'en appelle à vous avant de m'engager dans de gros travaux.
Merci d'avance.