Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (25): oui,c'est vrai ça,j'ai un peu squatté son post...............désolé................

C'était bien une culasse alors?

à +

olive 83

bsr

je pense que tu aurais du ouvrir ton propre post au lieu de squatter comme tu le dis.

apres relecture on ne s y retrouve plus

désolé,pourtant il ne fait que trois pages ce post.......!?!et je pensais bien parler d'un problème de chauffe aussi,avec beaucoup de symptômes communs.

Si tu me poses la question pour la culasse,je pense que c'est tout simplement car tu n'as pas lu les quelques lignes qui précèdent mais je le redis donc,c'est d'une part car l'ensemble de mon entourage me l'indiquait(lePGR,mes amis,des mécanos...),qu'avec mes petites qualifications techniques j'avais regardé mon circuit de refroidissement,qu'un pro l'avait vu aussi et qu'enfin les pros qui l'ont vu m'ont conseillé de voir du côté de la culasse..d'ou la culasse.

Tu m'auras au moins permis de refaire une synthèse :2 (26):

à +

Posté(e) :

Si moi je squatte le post, tu me fais réécrire plusieurs fois les mêmes choses .... je commence vraiment à croire que tu n'as pas lu !!!

Oui, le trol fonctionne (et fonctionnait) et il faut que j'aille le récupérer puisque Nissan a refait le joint de culasse, j'avais simplement ce problème de chauffe que je voulais solutionner avant de m'attaquer à la prépa proprement dite ................................

Posté(e) :

sérieusement je pense que tu devrais rouler avec ton 4x4

noter toutes les particularités, laisser passer un peu de temps et prendre une décision après sans te précipiter ;

prends un peu de recul calmement sauf si ton moteur monte dans la zone rouge et tu aviseras à ce moment là ;

a+

Posté(e) :

:2 (4): à tous

Marc, je crois que tu as raison mais malheureusement tu interviens trop tard :2 (26)::2 (22):

je me suis fait embobiner par nissan pour faire ma culasse : en fait tout allait bien à ce niveau (sauf le joint selon eux mais j'ai des doutes et bizarrement ils ne l'ont plus), ils ont changé le thermostat et la pompe à eau a lâché ............. m'enfin, il roule, j'ai tiré un peu sur la nationale et ça a l'air d'aller, bientôt un test vite fait sur autoroute histoire d'être sûr !!!!!!!

à+ et merci à tous pour votre aide :2 (19):