Aller au contenu

Pour le futur autocolllant du site ? 1249 membres ont voté

1. 1. Pour le futur autocolllant du site ?

• Le N° 1
      0
    • Le N° 2
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Parce que c'en est pas une???? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ben dès que je rentre au bercail (suis même pô encore parti.... :2 (21): ), je me magne de le mettre sur mon cache roue. Comme ça, il y aura la "U.A.E Section" du site..... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

PS : U.A.E = United Arabs Emirates :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Alors les dernières commandes vous avez reçu ? Archimed et quelqies autre ... :2 (21):

Mes derniers envoie date de mercredi dernier !

Si je recois d'autre commande je vous l'ai enverrai fin aout car je pars en vacances semaine prochaine :boat:

Posté(e) :

:2 (24): Non, je crois qu'il a dit qu'il partait le 2 Août... :2 (21):

Jeff : Yes :2 (3):

Posté(e) :

voila Jeff mon premier message est pour toi,j'ai bien reçu les autocollants merci ils sont beau je vais les mettres sous peu, :2 (19):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Moi j'ai paaaaaaaaaaas voté pour le 1 ou le 2, car il n'y a pas tout les patrols en photos, pas de 260 :2 (22):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je veux 2 autocollants n°2 mais quand je remplis TOUT le bon de commande

et j'obtiens ça :

Vous n'avez pas complété E mail.

Vous n'avez pas complété Le nombre d autocollant.

Alors comment ça marche ??? :2 (21):

Posté(e) :

moi pas de problèmes, j'attend le mail pour l'envoi du chèque.

avec ça mon troll il sera encore + beau :bounce:

Posté(e) :

ben écoute c'est à rien y comprendre je viens de réessayer et même réponse . :2 (22): . Tu as rempli en Majuscules ou minuscule ou indifféremment

Posté(e) :

en minuscule, ça change pas grand chose, as-tu tout remplis ? : nom,prenom, adresse, code postale et e-mail....

sinon eteint ton pc et reallumes-le.

Posté(e) :

Ayéééé ..... :2 (14): Ca a marché ... mais bon, j'ai rien changé et refait tout pareil ... C'est chouette l'informatique quand même :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Ben OK moi aussi c'est passé cette fois ci seulement qu'en faisant un essai j'ai mis 200 :2 (20): ensuite j'ai refait avec 1 autocollant et tout est passé

:2 (23):

effectivement c'est ça aussi l'info

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

lol j'ai reçu vos commandes quand vous m'enverrez le chèque à mon adresse, mettez moi en même temps la commande avec pseudo nom et adresse ... :2 (26):

Dès réception je vous renvoie tout ça !

Posté(e) :

Jeff,

Il arrive pas ton Mail :2 (22)::enpleur15::2 (22):

Soit ma commande n'a pas était prise en compte, ou soit je suis impatient :2 (21):

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

je t envoyé un mail :2 (3): ça ira plus vite bizard on dirait que le formulaire ne marche pas chez tout le monde ...... :2 (21):

Pour ceux qui veulent commander et que le formulaire marche pas envoyer moi un mail avec le nombre d'autocollants voulu et de banderolles !

ainsi que votre pseudo !

(email juste en bas la :2 (1): )

Posté(e) :

juste une question d'impatience :2 (20): nous t'avons envoyé le cheque combien de temps pour avoir les banderoles ....???? :2 (15): nous allons dans un nouveau club ce WE pour une sortie alors on voulait faire de la pub!!!!on sait qu'il y a des patrol :blazer-gray: alors.....euh....aut bien vous faire connaitre car vous avez un super site :saut17:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Si je le recoit demain c'est à dire mercredi il part le lendemain matin !

(service rapide lol)

Dès réception je mets tout dans une grande envellope et ça pars le lendemain matin :2 (26):

Posté(e) :

Jeff,

Est il possible de t'envoyer du liquide? j'ai pomé mon cheqiuer pendant les vacances.. :2 (20):

Posté(e) :

La poste n'accepte pas le liquide dans les enveloppes. Sinon il y a les "mandat poste". Sur, pratique, pô bien cher.

Sinon tu lui envoie ton caleçon, ça ira avec le t-shirt.... :2 (20):

:out1:

Posté(e) :
La poste n'accepte pas le liquide dans les enveloppes. Sinon il y a les "mandat poste". Sur, pratique, pô bien cher.
D'un autre côté, t'es po obligé de dire que t'envoie 2000 balles en liquide dans l'enveloppe... :2 (15): (2000 balles ça fait cher l'autocollant en plus... :2 (24): )
Posté(e) :

ça y est, je l'ai enfin reçu ( pas pressée la poste)

:boldred::boldyellow::bounce:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.