Posté(e) : 23 novembre 201113 a Chers amis bonsoir, je prends sur moi et fais un peu de pub : n'oubliez pas, vous nouveaux inscrits, et les autres vieux de la vieille, qu'il existe sur ce merveilleux site (slurp slurp) une carte de localisation des membres, entre "portail" et "le reglement" sur le bandeau, en dessous de "recherche" (fonction méconnue de tous mais ça fait vivre Aerazur ). Soyez sympa, indiquez votre position (géographique, hein ) afin qu'on sache ouske vous êtes (ça permet d'organiser des sorties entre locaux (loco loco), voire des apéros (et là, ça parle mieux). Tcho
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur Bin moi c'est fait si tu me trouve j'te paye une bière Steack haché !
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur J'ai pourtant jeté un oeil dans tous les trous ( ) mais j'ai pas vu
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Bin moi c'est fait si tu me trouve j'te paye une bière Steack haché ! dans la poele
Posté(e) : 23 novembre 201113 a J'ai pourtant jeté un oeil dans tous les trous ( ) mais j'ai pas vu Petit curieux
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur J'ai pourtant jeté un oeil dans tous les trous ( ) mais j'ai pas vu Petit curieux J'te jure, même celui d'Alain
Posté(e) : 23 novembre 201113 a deja fait. mais bonne initiative, ca m'étonnerai qu'on soit si peu nombreux dans mon trou pommé lol
Posté(e) : 23 novembre 201113 a deja fait. mais bonne initiative, ca m'étonnerai qu'on soit si peu nombreux dans mon trou pommé lol Oui bonne initiative mais il veut juste taper l'incruste
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur deja fait. mais bonne initiative, ca m'étonnerai qu'on soit si peu nombreux dans mon trou pommé lol Oui bonne initiative mais il veut juste taper l'incruste Continue à être dehors, toi ... tu vas geler
Posté(e) : 23 novembre 201113 a J'ai pourtant jeté un oeil dans tous les trous ( ) mais j'ai pas vu Petit curieux Mais qu'est ce qu'il se passe ici???
Posté(e) : 23 novembre 201113 a sur la route c'est bon comme localisation LOL moi tu connais la maison...
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur sur la route c'est bon comme localisation LOLmoi tu connais la maison... Oui alors toi ça fait 18 mois que t'as bougé, t'es toujours dans le 60 ! Bouleeeeeeeeeeeet !
Posté(e) : 23 novembre 201113 a bon moi je viens de demanagée .. du nord vers l'aveyron et la futur maison
Posté(e) : 23 novembre 201113 a J'ai pourtant jeté un oeil dans tous les trous ( ) mais j'ai pas vu ca sent la caravane jaune tout ca... la carte de localisation est bien plus remplie qu'aux débuts de PGR... avec quelques disparités locales... pour ceux qui n'auraient pas encoe mis leur point bleu, c'est ici : http://www.carte-des-membres.com/fr/patrol-gr/
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur Oh oui oh oui ! une caravane plutôt qu'une simple remorque !!!! Pourvu qu'elle soit jaune
Posté(e) : 24 novembre 201113 a deja fait. mais bonne initiative, ca m'étonnerai qu'on soit si peu nombreux dans mon trou pommé lol Toi aussi, comme Thomas, t'habite la Normandie ?
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur deja fait. mais bonne initiative, ca m'étonnerai qu'on soit si peu nombreux dans mon trou pommé lol Toi aussi, comme Thomas, t'habite la Normandie ? Hou que c'est petit bas et vil ça Pierrot !