Posté(e) : 3 décembre 200519 a J'ai mes amortos qui commencent à etre un peu naze, ils proviennent d'un kit OME+4 il me semble (c'est marque OME-4 sur les lames). Je voudrais les changer, mais je serais meme presque tenté par mettre à la place des Toughdog, vous en pensez quoi? A votre avis, je met lesquelles si je choisi les Toughdog, car y'a +4, +7 et +12? C'est par rapport à des rehausses en lames, ou juste a titre indicatif? Quelqu'un a essayé les TOughDog, vous en avez pensé quoi? Donc si vous pouvez m'eclairer un peu, ca serait bien cool! @+
Posté(e) : 1 janvier 200619 a j' ai aussi envie de changer les miens je ne sais pas quoi choisir? cordialement alain
Posté(e) : 14 mars 200619 a Auteur Ben alors les gens pas de réponses? Les meilleurs amortos pour que ce soit roulable, mais avec des bons débattements pour garder la fonction première de mon troll. J'hesites un peu entre les ToughDog/ProComp/TrailMaster... et surtout sur la longueur. Cela fait quoi d'avoir des amortisseurs trop grands? S'ils sont trop petits, ca croise pas trop c'est ca? Pour le prix et les sites, vous avez des infos également? Merci d'avance!
Posté(e) : 14 mars 200619 a pour ce qui est des touchdog, il est dit sur landmania qu'ils sont tres fragile... perso jamais essaye. procomp (c'est ce que je viens de commander) apparement meilleur qualite prix. trailmaster: a fait ses preuves, mais un peu cher. des amortisseurs trop grands vont te limiter les debattemetns en compression et ont se detruirent! des trops courts tu vas perdre en debattements. il faut faire les bonnes mesures et les bons choix.
Posté(e) : 15 mars 200619 a salut, Tough Dog très bon choix, j'ai un pote qui en a sur un toy KZJ95 et il en est super content @+